L`homme se lamente sur la fin de chien en écrivant une belle histoire du point de vue de benny
Attention: saisir les tissus.
Lorsque le musicien John Pointer a écrit et partagé un essai sur le jour de sa bien-aimée Boxer Benny est décédé-du point de vue-il l`a fait pour traiter sa douleur de Benny. Mais il ignorait que l`histoire serait distribué dans le monde entier, traduit en plusieurs langues.
Lorsqu`on lui a demandé ce qui a déclenché l`idée de l`essai, John dit iHeartDogs:
Ça n`a pas de sens. [Benny] était le Energizer Benny. Rien ne l`arrête. Je ne pouvais pas le comprendre. Et je suis dévasté. Je devais sortir de mon propre esprit. Il était trop douloureusement ironique que, après des milliers de dollars, et tant d`espoir, et tous les hauts et les bas, le «remède miracle» était de le mettre bas.
Donc, je me suis demandé: «Et s`il a effectivement connu comme un remède?"
Sachant que son ami loyal ne le quitterait jamais dans la vie ou la mort, John nous a dit:
Ciel pour nous deux était, et est, étant dans les 15 pieds les uns des autres. Voilà pourquoi le Rainbow Bridge, aussi beau qu`il est, tout simplement jamais travaillé pour moi. Aucun de mes chiens aurait jamais quitter mon côté. Je le sais. Et je ne laisserai jamais se sentir seul, même pour un instant, jusqu`à la fin.
Le père de Benny publie encore souvent sur la page Benny Pointer Facebook, du point de vue du chiot, en disant:
«Je réalisé que par la canalisation Benny, non seulement je le garder en vie à travers mes paroles et les actes, mais je suis effectivement en train de devenir une meilleure personne. Benny est le genre de gars que nous souhaitons tous que nous pourrions être.
Quelle belle façon de commémorer un animal de compagnie bien-aimé. Lisez l`histoire sincère originale ci-dessous.
À la douce mémoire de Benny Pointer, 2007-2016
Hier était une journée bizarre. Je ne pouvais pas me sortir du lit. Le gars que je vis avec moi levé. J`ai essayé d`obtenir mes jambes sous moi, mais ils ne voulaient pas coopérer. Il a dit: "Ne vous inquiétez pas, je gotcha copain," m`a transporté en bas, et la porte d`entrée. C`était si gentil de sa part. Je besoin de faire pipi si mal, je devais juste aller là où il me posa. Normalement, je ne voudrais pas, mais nous avons tous les deux décidé de faire une exception à la règle.
J`ai commencé à marcher dans le stationnement vers ce lieu où tous les chiens comme moi vont faire caca. Je sentis mes pattes traînant sur le sol. "Comment étrange," je pensais. Puis tout à coup, je devais juste aller, vraiment mal. Au milieu du terrain de stationnement. Normalement, je ne ferais pas ça. Il est contre les règles.
Ma personne nettoyé le gâchis. Il est bon à cela. Je me suis senti gêné, regardé, et il a dit, "Vous voulez continuer à marcher, mon pote?" Je l`ai fait, mais il était étonnamment difficile. Au moment où nous sommes arrivés à la fin du stationnement, ma tête tournait. J`ai essayé de gravir la petite colline, et faillit tomber. Je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait.
Il se pencha à nouveau, et passa ses mains sur moi. Cela sentait bon. Il est venu me chercher, et me porta à la maison. J`étais encore confus, et ma tête était légère, mais je suis content de ne pas avoir à marcher tout le chemin du retour. Il semblait tout à coup comme une distance impossible.
Je suis content de poser sur mon lit. Ma personne me caressa, en disant: «Je Gotcha Covered, mon pote. I Gotcha. "J`aime la façon qui me fait sentir. Je sais qu`il fait. Il fait tout mieux.
Il sentit mes pattes, et tiré vers le haut ma lèvre. Il a dit: "Oh mon pote, tu es froid?" J`étais. Mon visage était froid, mes pattes étaient froids. Il texted quelques personnes, et revint me caresser.
Quelques minutes plus tard, une autre personne est arrivée. Il est l`un de mes favoris, et son nom est Jay. Il me caressa, et dit à ma personne, "Voulez-vous d`obtenir une couverture?" Ils ont mis une couverture sur moi, et wow ... qui se sentait bien. Je me suis détendue, et ils ont tous deux me caressais, mais ils ont tous deux commencé à étouffer ses larmes.
Je ne veux qu`ils pleurent, ça me brise le cœur. Il est mon travail de les faire se sentir mieux, et je suis juste un peu fatigué, et le froid. J`ai dérivé dans et hors de sommeil, et ils étaient toujours là, en vous assurant que je suis d`accord, et de bavarder avec les uns des autres.
Tout au long de la journée, ma personne a fait quelques appels téléphoniques, et a passé beaucoup de temps avec moi. Je l`ai entendu dire: «9 heures demain ... ok ... oui ... Je vais vous dire si quelque chose change. Merci Dr MacDonald. "Il a appelé quelqu`un d`autre, et dit:« Je suis désolé, je dois annuler ce soir. "Puis comme je la dérive vers le sommeil, je pense que je l`ai entendu pleurer encore un peu.
Dans la soirée, plus de mes personnes préférées sont venus par. Ils étaient tous très affectueux. Je léchais leurs larmes quand ils obtenir assez près de mon visage. Ils chuchotaient des choses douces à mon oreille, et me dit que j`étais un bon garçon.
Plus tard dans la soirée, je me sentais assez bien pour se lever et marcher jusqu`à la porte pour voir qui entrait. Il était plus épuisant que je ne le rappelais qu`il soit, mais je les ai tous aimé voir. J`ai entendu ma personne dire quelque chose comme, "C`est la première fois qu`il est obtenu sous son propre pouvoir aujourd`hui." Tout le monde semblait heureux que je suis sorti du lit. J`étais trop, mais wow ... après l`excitation se dissipa, il était si épuisant de se déplacer.
Après le dernier visiteur à gauche, ma personne m`a emmené à l`extérieur pour faire ce qu`il a appelé, «mon entreprise." Nous sommes allés à l`intérieur et quand nous avons atteint le bas de l`escalier, ils ont regardé deux fois plus raide et dix fois plus longtemps que je les rappelais étant. Je regardais ma personne, et il m`a regardé. Il a dit: "Ne vous inquiétez pas, je gotcha copain," et me porta vers le haut.
Ensuite, il a encore mieux! Au lieu de dormir dans mon lit, il m`a appelé pour dormir * son * lit. Je le répète: * Je suis arrivé à dormir dans le lit avec ma personne * Nous avons normalement nos propres lits, mais la nuit dernière nous blotti, et il sentait si bon d`être si près de lui!. Je pensais: «Ceci est ma place. Je ne quitte jamais son côté. "Je ne me sentais pas très bien cependant, et il était difficile de respirer parfois.
Il semble que cela a commencé il y a quelques mois. On jouait chercher et je viens noirci. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je pense que je me suis arrêté de respirer. Je pouvais entendre ma personne qui appelle mon nom. Je ne pouvais pas bouger un muscle. Il leva la tête, et regarda dans les yeux. Je pouvais le voir là, mais ne pouvait pas lécher son visage. Il a dit, "Benny, êtes-vous là?" Je ne pouvais pas répondre. Il me regarda, et dit: «Ne vous inquiétez pas mon pote, je gotcha. Je Gotcha Covered. "Je commençais à tourner dans l`obscurité, mais mes poumons pris une profonde inspiration, et je pouvais voir à nouveau.
Nous sommes allés voir certains médecins, et depuis, j`avons entendu beaucoup de mots comme «cardiomyopathie», «cancer» et «l`insuffisance rénale." Tout ce que je sais est que, parfois, je me sens bien, et parfois ... vous savez ... Je fais tout simplement pas. Ma personne me donne des pilules.
Ce matin, j`entendu ma personne se lever et prendre une douche. Il est revenu dans la chambre, et sentait tellement agréable. Il m`a aidé à me lever, mais cette fois, je pourrais le faire moi-même. Nous sommes arrivés au sommet de l`escalier, et wow ... ils avaient l`air longue et raide à nouveau. Il a dit: «Je gotcha ami," et me porta vers le bas. Je l`ai fait mes affaires, et nous sommes revenus à l`intérieur. Il ouvrit une boîte, vraiment, vraiment délicieux boîte de nourriture pour chien mouillé. Oh man ... J`adore ça!
Jay a montré à nouveau. Quelle belle surprise! Lui et ma personne semblait préoccupé, mais tout le monde me caresser. Il semblait un peu comme un jeu, où tous les acteurs étaient tristes, mais semblant d`être heureux. Très vite après, une autre personne a montré. Elle portait un pantalon de médecin, et je me suis penché sur elle.
Je les ai entendus parler. Tout le monde a regardé mes gencives, et sentit mes pattes. J`ai entendu la dame pantalon médecin dit: «Il est de votre décision, mais il est certainement dans cette fenêtre. Je ne veux pas vous pousser, mais en regardant son manque de couleur, je suis honnêtement choqué il a même debout. En plus des pattes et des bajoues, regardez ici ... »Elle a mon visage," Cela devrait être rose. Il est presque blanc, et confinant vers le jaune ".
Ma personne et Jay sont allés à l`intérieur pour parler de quelque chose. Quand ils sont revenus, j`entendu ma personne dire: «Je suis d`accord. Je ne veux pas attendre jusqu`à ce qu`il est à l`agonie absolue. "Donc nous sommes allés à l`intérieur. À vrai dire, je me sentais assez mal, même si je me levais et la marche. Il semblait que toute ma tête était froide, mes pattes étaient glaciales, et mes pattes arrière ne fonctionnaient pas bien.
La dame de pantalon médecin dit: «Je vais mettre cela dans son muscle. Il est un sédatif. Ensuite, je reviendrai ici, et vous pouvez simplement l`amour sur lui jusqu`à ce qu`il dort. "Ma personne embrassa mon visage, et regarda dans les yeux. Il essayait de ne pas pleurer. Docteur pantalon dame m`a donné un coup de quelque chose dans la jambe. Je viens de regarder à ma personne. Il est tellement génial. Je serai toujours droit à ses côtés.
Lui et Jay me caressa, et a dit que les plus belles choses - ce qu`un bon chien je suis, quel travail bien que je l`ai fait, comment ils sont reconnaissants pour moi ont dans leur vie. Après un certain temps, mon esprit a commencé à bourdonner. CONCENTRER! Je regardai ma personne. Je l`aime tellement.
Je dérivais à nouveau. CONCENTRER! Je peux voir ma personne. Je l`aime tellement. Je serai toujours droit à ses côtés. Il sait que. Suis-je endormi? CONCENTRER! Je serai toujours le regarde de tout mon coeur ...
Docteur pantalon dame a dit, "Il doit avoir une incroyable volonté de rester avec vous. Il est vraiment mis sous tension par le biais. C`est impressionnant. "Ma personne étouffa larmes et dit:« Je sais. Ce type vit pour moi. Il est l`âme la plus dévouée que j`ai jamais rencontré ... "Nous avons mis nos têtes ensemble, et ferma les yeux. Je me sentais bien. Je ne peux pas vraiment décrire. Nous regardâmes à nouveau. Je me sentais comme monter que buzz, mais peut-être couché était mieux. Ma personne m`a aidé vers le bas. L`homme, qui se sentait gooooooood.
Je lui et Jay senti me caresser, et de les entendre me parler. Ils me aiment tellement. Quelle chance suis-je? Je sentis alors des milliers de mains me caresser. Tout le monde que je ferais jamais connu et aimé était là, me caresser, gratter mes oreilles, et cette tache sous mon collier qui me fait bouger la jambe. Tout le monde devrait essayer. Il est tout simplement incroyable!
Je sentis alors la dame pantalons médecin toucher ma jambe. Ai-je vous dire que ma personne devait avoir mes deux genoux réparés? Ils sont le titane, et me bien servi, mais vous savez ... Je me sens un peu grinçante dernièrement.
Avec tout le monde me caresser, la dame pantalon médecin a mis une autre aiguille dans ma jambe, mais cette fois, en tant que fluide entra, mes jambes étaient guéris! Mes genoux étaient parfaits! Et comme je l`ai senti passer à travers mon corps, mon cancer a disparu! Et puis mes reins se sentaient mieux! Et enfin, même mon cœur était entier, et en bonne santé! Je me sentais comme je l`avais poussé loin de toute ma maladie. Incroyable!
Je vis ma personne, et Jay, et la dame qui vit dans notre maison, Shelly. Ils semblaient être blottir sur quelque chose. Je me dirigeai à regarder. Il semblait que ... Je ne sais pas. Ce genre de me ressemblait, mais la façon dont je regardais quand je me sentais vraiment malade ou épuisé. Le visage était floue, alors je ne pouvais pas vraiment dire, mais ce pauvre gars a regardé comme il avait souffert.
Je pourrais dire ma personne était à la fois soulagé et très, très triste. Je l`aime tellement. Je regardai shell qui m`en forme, et je l`ai regardé ... Je pense qu`il était triste de cette coquille. Je sautais autour de la salle, comme un clown, mais il semblait qu`ils voulaient être sombre, et se concentrer sur ce que cette chose est qu`ils ont été caresser et embrasser.
Mais ma personne était vraiment triste. Je me suis penché sur lui, comme je l`ai fait un million de fois avant, mais ce ne fut pas tout à fait la même chose. Il se sentait comme son corps était un nuage et je suis passé à travers lui. Je marchais à côté de lui, assis comme un bon garçon, et mon cœur chuchoté à son: «Ne vous inquiétez pas, mon pote. Je Gotcha Covered ".
Je ne laisserai jamais son côté. Il sait que.
Un merci spécial à John Pointer pour nous laisser partager cette histoire sincère.