saignement Dog: causes et soins d`urgence

Excessif saignements de chien peut provenir d`un trouble congénital comme l`hémophilie, les parasites intestinaux ou des dommages aux vaisseaux sanguins. D`autres fois, vous devrez peut pour aider à contrôler le saignement de votre chien en raison d`une blessure ou d`accident jusqu`à ce que vous pouvez lui faire des soins vétérinaires appropriés.

Dog Bleeding Disorders

Si l`un des organes de votre chien ou parties du corps est le saignement, il peut être mortelle si elle dispose d`un trouble physique. La fonction qui contrôle normalement le saignement est appelé hémostase. Pour que ce processus soit efficace, votre chien a besoin de la bonne quantité de plaquettes, des protéines de coagulation du sang (facteurs), et les vaisseaux sanguins.

VIDEO: Comment stopper un saignement de nez

Cependant, certains chiens ont des vaisseaux sanguins qui ne compriment pas correctement. troubles de la coagulation peuvent être présents à la naissance (troubles congénitaux), ou ils peuvent apparaître plus tard dans la vie d`un chien.

Indications de problèmes de coagulation du sang:

  • Selles noires causées par des saignements dans les intestins
  • Saignement de nez
  • Ecchymoses profonde dans le tissu
  • saignement retardé
  • saignement persistant après une injection ou une intervention chirurgicale
  • Les petites contusions dues à des défauts dans les plaquettes

Thrombocytopénie immunitaire à médiation est un trouble de saignement fréquent chez les chiens, mais les femelles sont plus à risque. Lorsque les plaquettes dans le sang du chien est entravée, le processus de coagulation ne fonctionne pas correctement. Plusieurs fois, même des blessures mineures peuvent causer des saignements incontrôlables.

VIDEO: Qu'est ce qu'un saignement de nez ou « épistaxis »




Les principaux signes de cette maladie sont des saignements de la peau et les muqueuses. Un diagnostic efficace comprend un examen de la réponse du chien au traitement et si d`autres symptômes surviennent.

Autres raisons de votre chien Bleeding

Si le problème est une infection de la vessie, un chien peut avoir du sang dans son urine. Vous verrez plus répandue à la fin de son jet d`urine. Pour traiter une infection de la vessie, un vétérinaire peut suggérer un régime alimentaire spécial, la chirurgie de chien, les antibiotiques ou le rinçage du système urinaire.

Lorsque les pierres de la vessie ou des cristaux sont présents, un chien aura du mal à uriner. Cela peut également conduire à du sang apparaissant dans son urine.

Un chien avec un problème de prostate aura une hypertrophie de la prostate et de posséder du sang dans son urine. Une forme populaire de traitement est la stérilisation.

Quand un chien en bonne santé a un cas soudaine d`une diarrhée sanglante, elle peut être causée par un trouble de saignement dans sa région intestinale. Une réponse anormale à des bactéries, des poisons bactériens, ou quelque chose dans l`alimentation de la canine, peut conduire à une telle condition. Les petites et chiens décoratifs sont prédisposés à la gastro-entérite hémorragique.

Soins d`urgence Quand un chien est Bleeding

Si votre chien est le saignement en raison d`une blessure, vous devez appliquer une pression sur la zone blessée pour qu`il ne perde pas des quantités excessives de sang.

VIDEO: Secourisme - Arrêter une hémorragie - Gestes à effectuer - Urgence - Stopper hémorragie

Pour arrêter votre chien de saignement, appliquer un bandage sur la blessure. Vous pouvez également utiliser des gants de toilette, essuie-mains ou tout ce que vous avez à votre disposition pour attraper le sang. Ensuite, appuyez fermement avec la paume de votre main. Si la serviette ou un tampon est trempé, ne pas le retirer. Gardez appliquer plusieurs tampons sur le dessus de la zone blessée pour absorber constamment le sang.

Related posts