Chien saignement de nez-dog saignements du nez, le nez en sang et le traitement
Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, un saignement de nez de chien est pas étrangère aux chiens. Cela se traduit normalement par le sang sortant des narines. Les causes de cette situation sont nombreuses et variées dans la sévérité comme on le voit ci-dessous. Outre l`exploration des déclencheurs pour un saignement de nez chien, nous allons un peu plus loin pour distinguer ce à partir d`un saignement de nez et de proposer diverses options de traitement que vous pouvez utiliser pour l`arrêter.
Contenu
- Chien saignement de nez
- Video: how to stop(arrest) the blood in the time(weather) which it is necessary
- Video: comment prendre soin de son vagin et demonstration.
Chien saignement de nez
Contenu
VIDEO: How to stop(arrest) the blood in the time(weather) which it is necessary
chiens nez peut saigner? Ceci est une question commune quand les gens essaient de comprendre diverses conditions de chien. Il est possible pour un chien de NOSEBLEED. Ce type de saignement chez les chiens est connu par le épistaxis terme médical. A aucun moment, est le saignement nasal normal ou être ignoré. En effet, les causes peuvent être simples ou un signe de quelque chose de conditions plus graves. Avant de prendre toute action, il est important d`examiner ce qui est à l`origine du saignement. Cela garantira que les solutions les plus appropriées sont proposées.
Causes de Dog Saignement de nez
Les causes peuvent être directement liés à l`impact sur le nez ou le saignement de nez peut être un symptôme secondaire d`une autre maladie grave. Ils comprennent:
Trauma direct sur la Narine
Un chien peut souffrir un traumatisme de désaccords avec d`autres chiens, d`être frappé par des objets statiques, s`impliqués dans des accidents tels que tomber ou d`être frappé par une voiture, entre autres. Dans la plupart des cas, ce genre de saignement de nez sera accompagné par des éraflures et piqûres en dehors du nez. Lorsque vous observez un traumatisme à l`abrasion qui accompagne le saignement nasal, la situation sera le reflet d`une blessure interne.
Présence d`un corps étranger dans le nez
Parfois, les chiens renifler et de respirer dans des objets impropres à leur passage nasal. Les objets les plus communs sont brins d`herbe, millet sauvage et les graines de bur. Ceux-ci peuvent provoquer non seulement la douleur, mais les infections localisées aussi bien. Les graines peuvent migrer du nez et de se déplacer vers le bas seulement pour se loger dans les organes internes tels que la colonne vertébrale et les poumons. Dans certains cas, ceux-ci peuvent être mortelles.
Lorsque le saignement du nez est la En conséquence des objets étrangers, il sera accompagné par des éternuements. L`animal sera également ronfler et peut avoir des difficultés à respirer. Il peut également atteindre constamment le nez pour essayer de sortir tout ce qui est tracasse lui. Dans le cas où vous pouvez voir l`objet étranger, vous pourriez bien essayer de le tirer à l`aide d`une pince à épiler. Si vous ne pouvez pas, faire vérifier par un vétérinaire.
nasal mites
Quand un chien a ceux-ci, il éternuer tout saignement de nez. Ce bien est pas courant dans tous les chiens qui sont sur le médicament coeur de la prévention de la vis sans fin. Les acariens sont très fréquentes dans les vieux chiens et peut vraiment souligner l`animal.
Rodenticide Empoisonnement
Cela fait référence à l`ingestion des produits utilisés pour tuer les rongeurs, y compris les rats, les marmottes et les acariens. Là où il y a une exposition accidentelle et le chien ingère tout cela qui a des ingrédients toxiques, le processus de coagulation du chien est affecté à l`origine de l`hémophilie. Si vous pensez que ce que la cause de saignements de nez, contactez immédiatement votre vétérinaire. Les chiens prennent de l`aspirine régulièrement ont tendance à avoir du sang et des problèmes de coagulation du sang mince.
nasal tumeurs
Quand un chien souffre d`une tumeur nasale, l`un des symptômes qui se manifeste est un écoulement nasal, des saignements de nez et les éternuements. Bien que cela arrive rarement, la présence d`un tumeur peut être la vie en danger où il est un symptôme de cancer. Emmenez votre chien à l`hôpital pour qu`il puisse déterminer si elle est bénigne ou maligne.
VIDEO: Comment prendre soin de son vagin et demonstration.
Troubles du sang
Dans certains cas, les causes des saignements de nez sont des conditions liées au sang. les troubles plaquettaires provoquent une incapacité de caillots de sang. Une absence de facteur von Willebrand tubé carence dans la coagulation sanguine provoquant des saignements faciles. C`est l`équivalent de l`hémophilie chez les êtres humains. Les chiens atteints de leucémie sont également susceptibles de saigner facilement.