Dog puces: signes, symptômes, les dangers et la prévention

VIDEO: Algérie : Le cancer de la prostate

Dog Fleas

puces pour chiens sont l`un des aspects les plus irritants de propriétaires de chiens. les puces de chien non seulement ennuyer votre animal de compagnie, mais peuvent causer des problèmes de santé. Puces nourrir du sang de votre chien et peut provoquer des irritations de la peau, les allergies, l`anémie et même la mort. Les puces portent également les ténias et les maladies telles que la maladie de Lyme.

VIDEO: Cancer de la prostate (2/3) : causes et symptômes




Vérifiez votre chien pour les puces tous les jours, surtout après aller à l`extérieur. Utiliser un peigne à puces pour trouver des puces. Mettez un peu de gelée de pétrole sur le tines- les puces vont s`y tenir. Utilisez une boule de coton et de l`alcool à friction pour désinfecter les piqûres de puces de votre chien. Rappelez-vous de chercher des puces de chien entre les orteils, dans et autour des oreilles, sous les aisselles, sur la queue et sur la tête. Rechercher des excréments de puces, qui apparaissent sous forme de petites taches noires, dans la fourrure de votre chien.

Parlez-en à votre vétérinaire avant d`utiliser une puce remède chimique sur votre chien. Over-the-counter traitements aux puces portent habituellement un certain risque d`effets secondaires, ou ils peuvent déclencher une allergie chez votre chien. Votre vétérinaire peut recommander le meilleur traitement aux puces, et les traitements de prescription aux puces sont généralement plus efficaces que over-the-counter remèdes de toute façon. Il est aussi une bonne idée de parler à votre vétérinaire au sujet des traitements que vous pouvez utiliser sur vos tapis et les meubles à la maison. Fleas aiment pondre dans ces lieux et vous pouvez avoir des difficultés à contrôler les puces de chien si vous ne parvenez pas à traiter régulièrement les tapis, les rideaux et les meubles rembourrés.

Related posts