allergie aux puces dermatite chez les chiens

Dermatite allergique aux puces

se réfère à l`allergie d`un chien à la salive de puces, qui est l`allergie au chien le plus commun. Parce que les puces peuvent vivre jusqu`à un an et de survivre dans de nombreuses conditions, une allergie aux puces, si pas correctement traitée, peut garder votre chien mal à l`aise l`année.

Les symptômes de la dermatite allergique aux puces

La plupart des chiens souffrant d`allergies aux puces ont peu de puces visibles sur leur corps, de sorte que ce n`est pas un bon indicateur de la dermatite allergique aux puces. Parce qu`ils sont si démangeaisons, chiens de puces allergiques toiletter excessivement, enlever les puces de leur corps. Cependant, une morsure peut provoquer des démangeaisons généralisées jusqu`à deux semaines, même si aucune nouvelles puces sont apparentes.

dermatite allergique aux puces a les mêmes symptômes que tout autre type d`allergie: démangeaisons excessive et des lésions de la peau ou de la perte de cheveux de plus de toilettage. Cependant, l`allergie aux puces démangeaisons se concentre plus sur la moitié inférieure du corps, près de la queue, les organes génitaux, le dos et les pieds arrière.

Traitement de dermatite allergique aux puces




Réduire les symptômes d`allergie aux puces consiste à éliminer les puces de votre maison de façon permanente. Pour ce faire, donner à tous les chiens un bain avec un shampooing d`agrumes pour tuer les puces. Un chien avec une dermatite allergique aux puces peut nécessiter un bain avec un shampooing d`avoine apaisant ou prescription shampooing hebdomadaire pour soigner les problèmes de peau.

VIDEO: soin de peau sur bouledogue atteint d'atopie

Votre chien peut aussi avoir des infections secondaires de la peau de démangeaisons excessives qui nécessitent un traitement avec des antibiotiques, des médicaments antifongiques ou des stéroïdes. Peau malsaine peut attirer les levures et les bactéries qui augmente les démangeaisons.

Parce que les puces peuvent vivre jusqu`à un an en dormance dans votre tapis, il est important de nettoyer tous les tapis, les meubles et la literie. Lavez et de le traiter avec un traitement contre les puces, qui peuvent être achetés dans un magasin pour animaux de compagnie ou exterminateur. Passez l`aspirateur fréquemment et supprimer le contenu de votre maison dans un sac étanche à l`air. oeufs de puces peuvent éclore dans votre aspirateur et réinfester votre maison.

Le traitement futur dépendra alors de la prévention. De nombreux types de puces préventive allant de naturel à la prescription sont disponibles pour repousser et tuer les puces. Les vétérinaires recommandent souvent un traitement par voie orale chez un chien allergique aux puces parce que de tels traitements sont plus fiables et efficaces. Tous les chiens dans la maison doivent être traités pour garder les puces de l`environnement.

la santé globale de votre chien et, par conséquent, la peau peut être améliorée avec une alimentation de haute qualité. Évitez les aliments avec du maïs, du blé, des sous-produits de la viande, des conservateurs et d`autres additifs, qui ont tous aucun avantage nutritionnel à vos chiens. Ajout d`une gousse d`ail haché ou cuillère de levure de bière (cuillère à café pour les petits chiens et cuillère à soupe pour les grands chiens) peut également aider à repousser les puces.

Une fois que les allergies aux puces sont traités, vous découvrirez peut-être votre chien a aussi la nourriture ou l`environnement des allergies qui contribuent également à la démangeaison. Cependant, éclaircir les puces ira un long chemin vers faire votre chien plus confortable.

Si votre chien est trop démangeaisons, il est important de consulter votre vétérinaire ou un dermatologue canin pour déterminer la cause. Constant démangeaisons crée un état inconfortable pour votre chien qui pourrait être soulagée par un traitement simple dans le cas de la dermatite allergique aux puces.

Related posts