Chien de traîneau technologie devient une mise à niveau
VIDEO: COMBAT POKEMON GO EN MASSE !! - POKEMON GO #25 OEUF & ARENE POKEMON !
Contenu
traîneau à chiens est une forme de transport qui est plus de 100 ans. En ce moment-là n`a pas beaucoup changé, mais Allen Moore prévoit de le faire. Le traîneau qu`il utilise pour Iditarod cette année aura des grandes avancées technologiques.
VIDEO: PARC DE LA VILLETTE AU TOP !! - POKEMON GO #21
Un des trucs à la réussite d`une course de traîneau à chiens est de garder le poids du traîneau vers le bas. Si les chiens ont moins de poids à tirer, ils ne se lasse pas aussi rapidement et ils vont être en mesure de tirer plus vite. Les chiens de travail ont assez dure déjà, de sorte qu`il est aux gestionnaires de faire leur travail aussi facile que possible.
Cette année, Moore a décidé d`utiliser des sacs d`équipement en matériau similaire à un parachute couplé avec les ressources state-of-the-art de couper le poids de son traîneau de près de 50 pour cent. Il y a quelques décennies traîneaux à chiens pourraient peser plus de 70 livres, mais avec les progrès récents beaucoup peser moins de 40 livres maintenant. Le traîneau que Moore va utiliser pour exécuter la course de cette année, ne pèse que 29 livres.
Sa femme, Aliy Zirkle, gère également l`Iditarod chaque année, et elle a même terminé à la deuxième place à trois reprises. Ensemble, les deux sont venus avec un traîneau qui ressemble à quelque chose d`un Transformateur film. Les morceaux du traîneau peuvent être enlevés et laissés que les équipes se rapprocher de la ligne d`arrivée.
L`inconvénient est que le poids moins un traîneau a, plus il est difficile de contrôle- en particulier à des vitesses atteignant 15 miles par heure ou plus. Pour cette raison, mushers plus expérimentés utilisent généralement des traîneaux légers et débutants commencent avec un traîneau qui a un peu plus de poids à elle.
VIDEO: POKEMON GO FR - TORTANK APPARAÎT ET CRÉE L’ÉMEUTE ! - Pokevlog Chelxie
Récemment, le rasage poids au large des traîneaux à chiens a été une grande priorité pour la communauté de mushing. Les pilotes sont autorisés à avoir trois traîneaux différents pour le cours de la course, et généralement ils utilisent un traîneau plus léger pour la dernière étape de la course où le terrain est pas tout à fait si rude.
Dans le passé, des traîneaux légers étaient beaucoup flimsier, mais grâce aux progrès technologiques et de nouveaux matériaux, comme les métaux composites, les choses ont radicalement changé au cours des 20-30 dernières années. Maintenant traîneaux légers peuvent être construits dur et capable de résister à la rude terrain de toute la course Iditarod.
VIDEO: Zwitsal Fesses Rouges
Depuis Iditarod de cette année a eu des changements d`itinéraire en raison du manque de neige, de nombreux experts pensent que la plupart des mushers vont choisir d`utiliser un seul traîneau léger pour la totalité du voyage. Cela leur permettra d`économiser les tracas de passer d`un traîneau à un autre dans le milieu de la course.
Moore et Zirkle ne sont pas les seuls mushers qui cherchent des façons d`alléger le poids de leurs traîneaux. les décideurs et les mushers Sled semblables cherchent à de nouvelles technologies, y compris la fabrication d`aéronefs, de trouver les matériaux les plus légers possibles qui sont en mesure de tenir sous les conditions Iditarod difficiles.