11 races de chiens qui ont été faites pour l`hiver
Avec l`automne prochain rapidement, il est seulement une question de temps avant que les ensembles de temps très froid. Même si certains ne sont pas le plus grand fan de l`hiver, il y a beaucoup d`entre nous là-bas qui pense qu`il est l`une des plus belles saisons de l`année . Mieux encore, il y a une poignée de races de chiens qui ne peuvent tout simplement pas attendre jusqu`à ce qu`il commence à faire beau et froid! Si vous êtes un amateur d`hiver et la recherche de la race de chien mieux adapté à votre type de temps, essayez ces chiots.
# 1 - Malamute d`Alaska
Le Malamute d`Alaska est un grand chien de traîneau utilisé pour le transport de fret lourd dans l`Arctique gelé. Alors que beaucoup de ces chiens encore effectuer que le travail des chiens de traîneau aujourd`hui, d`autres sont heureux participants dans des sports comme le chien de traîneau de course, skijoring et Bikejoring. Malamutes sont très sociaux avec les gens et font le mieux dans des foyers très actifs.
# 2 - Husky sibérien
Le Husky de Sibérie est une race nord également utilisé pour tirer des traîneaux. Originaire de la rudesse du climat de la Sibérie, ces chiens font très bien et même préfèrent des températures plus froides. Ils ont besoin d`un foyer très actif et sont connus pour être assez indépendante, bien que sympathique. Huskies de Sibérie sont des artistes d`échappement qui ont besoin de supervision lorsqu`il est laissé seul dans la cour.
# 3 - Akita
L`Akita est une grande race japonaise utilisé à l`origine comme un chien de chasse. Ils ont des doubles-couches très épaisses qui aident à protéger les chiens dans les hivers froids japonais. La race est actif et fait le mieux avec un propriétaire expérimenté. Ils sont très fidèles mais souvent de protection, se méfier des étrangers et parfois agressif envers les autres animaux.
VIDEO: Caillou: Vive les Fêtes - Film Complet en Français | conte pour enfant
# 4 - Bouvier bernois
Le bouvier bernois est une grande race des Alpes suisses. Utilisé à l`origine comme un chien à usage général agricole, leur taille et leur volonté de travailler les faisait d`excellents animaux de trait. La race est de bonne humeur et docile envers la famille et les étrangers aussi bien. Ce sont des chiens actifs qui aiment des quantités suffisantes de l`exercice et se entendent bien avec les enfants.
# 5 - Mâtin des Pyrénées
La Montagne des Pyrénées est un grand chien bétail gardien de la chaîne des Pyrénées. Ils ont épais, lourds manteaux pour protéger des hivers rigoureux là-bas, tout en leur permettant de poursuivre leur travail tout au long de l`année. Ils sont puissants mais doux chiens, connu pour être affectueux avec les adultes et les enfants de tous âges.
# 6 - Saint-Bernard
Le Saint Bernard est un grand chien de travail des Alpes occidentales. La race est docile, mais dédiée à son travail. Ils sont la race la plus célèbre pour les sauvetages alpins, trouver des personnes ensevelies sous la neige après les avalanches. Pour faire ce travail, ils doivent être en mesure d`effectuer pendant de longues périodes par temps très froid.
# 7 - Terre-Neuve
La Terre-Neuve vient du Canada et est connu pour ses remarquables capacités de sauvetage de l`eau. La race a un pelage très épais, résistant à l`eau qui les protège contre les eaux canadiennes de congélation. Ce sont des chiens extrêmement douces qui font d`excellents compagnons pour les adultes et les enfants.
# 8 - Elkhound norvégien
Le Elkhound norvégien est un chien de chasse en provenance de Norvège. Il a été utilisé pour la chasse au wapiti, l`orignal, l`ours et des loups dans les climats d`hiver norvégiens difficiles. Ce sont des chiens puissants et robustes qui doivent être surveillés autour d`autres animaux en raison de leur instinct de prédation forte. Cependant, ils sont des chiens très sociaux qui aiment passer du temps avec leurs familles.
# 9 - Keeshond
Le Keeshond est une race de spitz allemand créé pour être un compagnon de famille. Ceci est un emploi les chiens font très bien, car ils sont très ludique, bruyant et fun-loving chiens. La race aime passer du temps avec sa famille, ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes. Leurs manteaux épais nécessitent un toilettage régulier, mais gardez à l`aise par temps froid.
# 10 - Samoyède
Le Samoyède est une race russe à l`origine utilisé pour l`élevage de rennes et tirant des charrettes et des traîneaux. Ils sont des chiens très actifs et intelligents qui excellent dans une variété de sports de chien, mais, plus important encore, font de merveilleux compagnons de famille. Leurs belles blouses blanches les protéger des climats d`hiver rigoureux et ont besoin d`un toilettage régulier.
# 11 - Dogue du Tibet
Le Dogue du Tibet est un très gros chien bétail gardien utilisé pour protéger les moutons et les biens contre les grands prédateurs tels que les loups, des léopards et des ours. Tibet est connu pour son climat très rude et ces chiens possèdent un très épais, manteau chaud pour aider à garder à l`aise au cours de leur temps à l`extérieur. Mastiffs tibétain sont des chiens intelligents et indépendants, souvent méfiants des étrangers et ne sont pas recommandés pour les propriétaires de chiens débutants.