procédures x-ray Dog expliqué

VIDEO: X-Ray Dog - Here Comes The King / Return of the King

Dog x-ray est un outil de diagnostic important pour le vétérinaire d`aujourd`hui. Les rayons X sont couramment utilisés pour identifier la zone et l`étendue d`une rupture de l`os, afin de déterminer le stade de la grossesse (et le nombre de chiots), pour identifier les problèmes et les obstacles potentiels à l`estomac, de trouver et d`identifier les tumeurs. Parce qu`ils sont une procédure de chien commune dans les pratiques vétérinaires d`aujourd`hui, il est important de connaître et de comprendre les étapes impliquées dans l`imagerie radiographique.

VIDEO: X-Ray Dog - FINAL HOUR ( Night Hounds )

Avant X-Rays

Une seule séance radiographique est pas dangereux pour le chien, mais en fonction de la personnalité du chien, l`étendue de Inju, ry et la région étant radiographiés, un sédatif ou l`anesthésie peut être administrée. Bien que pas toujours nécessaire, l`anesthésie permet au personnel vétérinaire pour déplacer le chien dans un bon positionnement sans avoir à risquer des images de mauvaise qualité (ou d`avoir à reprendre le film parce que le chien déplacé). Il est impératif que le chien reste encore une fois positionné afin de produire des images optimales.

VIDEO: X Ray Dog - Sorcerer Remix

En utilisant une règle spéciale, la zone concernée est mesurée afin de déterminer l`épaisseur, et donc la durée d`exposition nécessaire pour produire une image de bonne qualité. Le chien est ensuite placé sur la table x-ray afin d`obtenir une vision optimale des os cassé du chien (ou un autre domaine de préoccupation).

Les procédures à rayons X




Une cassette contenant le film plastique est placé sous la zone cible. La cassette empêche les rayures ou les impuretés de pénétrer sur le film et de fausser l`image produite. Les vétérinaires utilisent différentes tailles de cassettes en fonction de la taille et la forme de la zone touchée. L`appareil à rayons X est sur une mécanique "bras" et est positionné au-dessus de la région. Le rayon est déclenchée, la création d`images sur le film dans les tons de gris sur la base de la densité des tissus différents. Le plus dense de tissus apparaissent blancs sur le film.

VIDEO: [EXCLUSIVE] X-RAY DOG - BEAST BREAK ALBUM [FULL ALBUM !] [Epic Symphonic Action Rock] [X RAY DOG]

Repositionnement du chien et de prendre un film supplémentaire permet au personnel vétérinaire pour obtenir des vues multiples. Plusieurs photos montrent des images d`une rupture, d`une tumeur ou d`un autre problème de santé non visible sur une image, mais claire et distincte dans un autre. Le processus de tournage du film prend entre 5 à 10 minutes, selon le nombre d`images sont prises. le film exposé est ensuite traité pour faire apparaître les images, en allant de 10 à 30 minutes. Le vétérinaire examine les films pour diagnostiquer le problème, et de créer une recommandation de traitement.

rayons X spéciaux

Bien que les procédés ci-dessus sont la norme dans la production d`images de diagnostic, il existe d`autres procédures de radiographie plus en profondeur qui prennent une quantité considérablement plus de temps, et de créer des images spécifiquement détaillées.

Un tel exemple est un baryum rayons X, utilisé pour obtenir un coup d`oeil à des anomalies dans le tractus gastro-intestinal. Cette procédure implique également d`avoir le chien ingère un baryum "Milk-shake" (Un liquide crayeux) qui adhère à l`intestin, révélant les problèmes potentiels tels que des tumeurs, des ulcères et des polypes. Dans ce genre de procédures, un vétérinaire peut faire appel à un spécialiste en radiologie pour examiner et interpréter les films.

L`imagerie diagnostique est devenu un outil précieux dans le traitement de la population canine. Les rayons X révèle ce qui ne peut être vu sur un examen externe, fournissant un aperçu détaillé et un chemin d`accès à un traitement plus efficace.

Related posts