Les chiens et les conseils de bathing- fréquentes sur le traitement avec un chien allergique

Si vous avez un chien allergique démangeaisons, vous savez que avec ressort déjà ici et le temps chaud sur le point de frapper, les pollens des plantes et des herbes autour de votre maison vont aggraver les problèmes de votre chiot de la peau. Autre que de mettre votre chien sur les corticostéroïdes vétérinaires pour apaiser l`inflammation de la peau inhérente à des allergies, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire à la maison pour atténuer le problème.

Baignade Frequent

Pour éliminer les allergènes de manteau et de la peau de votre chien, essayez le bain à votre animal de compagnie une fois ou deux fois par semaine.




Parce que chez les chiens, les allergènes affirment surtout leur effet par contact avec la peau de l`animal, des bains fréquents peut soulager l`inflammation allergique qui conduit à gratter et infections cutanées constantes. En outre, la baignade élimine les squames, bactéries, levures, et les cheveux en vrac qui peuvent contribuer à des infections et des problèmes de peau. Il favorise également la guérison en se débarrassant des cellules mortes de la peau et la croissance de nouvelles cellules encourageant.

Si vous choisissez de se baigner votre chien à 3 à 4 jours d`intervalle, vous devez vous assurer que vous n`êtes pas éliminer l`humidité et les huiles de la peau et les cheveux nécessaires. Vous pouvez essayer d`utiliser un shampooing bio entièrement naturel à base de farine d`avoine colloïdale qui non seulement favorise la guérison et réduit l`inflammation, mais aussi hydrate la peau et les cheveux secs.

Les chiens avec la peau très squameuse et cheveux secs et abîmés sont mieux servis lorsque leurs parents pour animaux de compagnie utilisent un ultra-riche, la farine d`avoine colloïdale conditionneur après le bain. En massant le conditionneur dans la peau et les cheveux mouillés de votre chien avant de le sécher, vous mettez une barrière protectrice d`ingrédients naturels, y compris le beurre de karité, consoude, callundula et aloe vera entre sa peau et les allergènes. Vous êtes également l`ajout d`hydratants naturels pour la peau et le pelage sec de votre animal.

Une autre façon d`éviter d`enlever les huiles essentielles de la peau est de simplement rincer la peau et les cheveux de votre chien sous l`eau chaude à plusieurs reprises clairement une semaine. En massant l`eau à travers les cheveux vers le bas pour la peau, vous êtes toujours éliminer les allergènes et les cellules mortes, mais en laissant derrière les hydratants naturels que les shampooings canins chimiques emportent. Frottez la plupart de l`eau loin avec une serviette propre, sèche et permettre à votre animal de compagnie sécher à l`air si le temps le permet. Vous serez en mesure de se débarrasser de certains des squames et des cellules en vrac sur la couche supérieure de la peau et d`éliminer les poils morts en exécutant une brosse ou un peigne à travers les couches de deux chiens à court et à poil long.

Si vous décidez de rincer à l`eau claire au lieu de baignade, vous pouvez utiliser un shampooing sans eau tout-naturel et bain sec pour aider à éliminer l`un de ceux doggy méchant sent. Un shampooing sec est aussi une excellente alternative plus propre à maintenir par la porte pour nettoyer les pattes, le ventre et la bouche de tous les pollens de plantes suivis de l`extérieur.

Rester un parent animal pro-actif signifie souvent la planification avant votre compagnon poilu commence sa démangeaison-fest annuel. En changeant l`alimentation de votre chien maintenant, l`ajout de suppléments, et le bain tôt - et souvent - vous pouvez aider votre chien soit moins démangeaisons pendant la saison chaude que les années précédentes, et le garder rond heureux de l`année.

Related posts