Mon chien garde gratter. Pourquoi cela se produit et que dois-je faire?
par Cate Burnette, RVT
Avec l`avènement du temps chaud, de nombreux parents de compagnie remarquent leurs chiens commencent à démanger et gratter systématiquement, souvent lécher et mordre leurs pattes, les oreilles et le ventre au point où il y a une perte significative de cheveux et des plaies ouvertes sur la peau. Vivre avec un chiot allergique peut être une bataille constante avec les infections de la peau, des plaies, et les points chauds - à moins que vous pouvez apprendre pourquoi ils se produisent et ce que vous pouvez faire pour aider à les prévenir.
Quelles sont les causes des différents types d`allergies canines de la peau?
Il existe plusieurs types d`allergies cutanées qui peuvent affecter votre chien et causer sa douleur et les démangeaisons.
La dermatite atopique, appelé atopie canine, est assez courante, qui touche environ 10 pour cent de tous les chiens, plus particulièrement les golden retrievers et-Labrador, Lhassa Apso, Dalmatiens, caniches, boxers, bulldogs, West Highland terriers blancs, terriers fil de renard, et setters irlandais et anglais.
Les chiens atteints de atopie réagissent d`abord aux pollens aéroportés, ce qui explique pourquoi votre chien peut être itchier au printemps et en automne mois lorsque le pollen et l`herbe à poux sont à leurs plus hauts niveaux. Finalement, votre chien va montrer des signes de réactions allergiques aux moisissures, la poussière, des plumes et de la laine - tous ces mêmes allergènes dans l`air qui peuvent vous affecter. Les démangeaisons et le grattage constant peut conduire à la perte de cheveux, avec sa peau devient squameuse et épais. Vous pouvez même remarquer les signes d`un nez qui coule et les yeux et les infections fréquentes de l`oreille.
Dermatite allergique aux puces est l`allergie de la peau le plus fréquent chez les chiens. Souvent, il suffit de la morsure d`une seule puce peut provoquer un chiot sensible à certaines substances dans la salive de puces pour sortir en rouge, les bosses enflammées sur la peau et des démangeaisons sévères. Ce type de réaction est à son pire en plein été quand les puces sont les plus courantes, mais peut durer toute l`année si vous ne disposez pas d`un bon contrôle des puces dans votre maison.
Une fois que les puces ont été éliminés, votre chien peut avoir besoin d`antibiotiques topiques et oraux pour éclaircir toutes les infections secondaires de la peau et produits de beauté naturels pour apporter son manteau et la peau de retour à la normale. Une pulvérisation de puces tout-naturel ne contenant pas de pesticides ou de poisons peut garder les parasites loin lors de la restauration des cheveux et de la peau de votre animal à son état optimal.
Allergies alimentaires se produire lorsque une certaine substance dans la nourriture de votre animal provoque son corps à réagir comme il le fait avec des allergènes dans l`air. Déclencheurs communs comprennent des produits de blé et de maïs et d`aliments protéiques lourds, tels que la viande / bœuf, les produits laitiers et le poulet. Dans de nombreux cas, un chien peut aller pendant des années de manger le même genre de nourriture sans une réaction, puis développer une sensibilité soudaine à elle.
Les symptômes typiques des allergies alimentaires comprennent les démangeaisons du visage, les pieds ou les jambes à mâcher, les infections récurrentes de l`oreille, et le ventre des démangeaisons. Vous pouvez pensez que votre chiot a des allergies alimentaires si la démangeaison est pas un problème saisonnier comme l`atopie, si elle ne répond pas à la cortisone-types de médicaments vétérinaires, et si ses problèmes de peau développée après l`âge de 5 ou 6.
La dermatite de contact est une maladie assez rare causée par un contact direct de la peau de votre animal avec certaines plantes et herbes, des médicaments et des produits chimiques particuliers. Les êtres humains sont beaucoup plus sensibles aux allergies de contact de la peau que les chiens parce que le pelage d`un chien fonctionne comme une barrière à l`allergène. Toutefois, si votre chien est sensible à certains irritants ou des produits chimiques tels que ceux trouvés dans les colliers anti-puces ou de graminées particulières, vous remarquerez les signes sur les parties de son corps en contact direct avec la substance - autour de son cou, sur son ventre, les jambes ou les pieds.
Selon la substance, vous allez commencer à voir rouge, des bosses qui démangent apparaissent dans les 24 à 48 heures après le contact avec la substance en cause si votre chien est allergique. Si elle éprouve une réaction d`irritation, les signes sont presque immédiats, avec des cloques douloureuses et des ulcérations qui apparaissent sur sa peau. Elle est susceptible de développer des infections cutanées bactériennes secondaires dus à l`inflammation et le traumatisme ultérieur.
Comment mon vétérinaire peut dire ce qui se passe?
Votre vétérinaire voudra une histoire complète au cours de son premier examen de votre animal de compagnie pour écarter des allergies alimentaires ou de contact. On peut vous demander d`arrêter l`alimentation de votre chien sa nourriture normale et lui donner plusieurs régimes différents hypoallergénique spécialement formulé pour voir si les démangeaisons apaise tandis qu`elle mange un d`entre eux.
En règle générale, les vétérinaires prennent des échantillons de cheveux et de la peau à regarder pour les infections bactériennes et de levure, et, si l`irritation est particulièrement répandue, peut demander à prélever un échantillon de sang pour vérifier un nombre de globules blancs du sang et de prescrire des antibiotiques appropriés.
Votre vétérinaire peut également suggérer que vous prenez votre chien à un dermatologue vétérinaire pour une série de tests de patch de la peau afin de déterminer quels allergènes sont spécifiquement à l`origine de ses problèmes.
Quels sont les traitements vétérinaires pour les allergies de la peau?
traitements vétérinaires traditionnels tournent généralement autour de la suppression de l`irritant de la présence de votre chien. Vous aurez besoin de la changer à un régime alimentaire entièrement naturel hypoallergénique si la nourriture est déterminée à être la cause de sa démangeaison. Vous pourriez avoir à nettoyer et essuyer ses pieds si l`herbe est le problème, et dans le cas des allergènes atmosphériques, votre vétérinaire peut suggérer la garder à l`intérieur pendant les périodes de comptes de pollen élevés ou d`autres irritants.
shampooings vétérinaires contenant des antibiotiques sont souvent prescrits pour aider la peau à guérir et à votre animal de compagnie peut donner des antibiotiques systémiques pour éclaircir les infections persistantes de la peau. En règle générale, les vétérinaires prescrivent également des stéroïdes oraux ou injectables à donner sur une période de 1 à 2 semaines pour aider à stabiliser le système immunitaire de votre animal de compagnie.
Comment puis-je traiter la peau des démangeaisons de mon chien avec des ingrédients naturels?
Une fois que vous avez obtenu un diagnostic et le traitement de votre vétérinaire sur les infections secondaires de la peau, vous vous retrouvez avec le problème de démangeaisons, peau squameuse de votre chien. traitements topiques All-naturelles, y compris les shampooings organiques et les conditionneurs, peuvent inverser les dommages de la peau et des cheveux causée par mordre et gratter sans les effets secondaires des produits chimiques. Recherchez ces types d`ingrédients dans les produits de bain doggy pour retourner votre animal à son sain, auto heureux.
Les matières organiques suivantes ne sont que quelques-uns des ingrédients qui peuvent aider à garder votre chien de démangeaisons:
Aloe Vera maintient l`équilibre du pH naturel des cheveux et de la peau de votre animal, tout en encourageant la croissance des cellules. acides aminés Aloe vera protègent contre les dommages de la peau, l`aide dans la prévention des poussées récurrentes de l`inflammation, et apaiser la peau.
Camomille Bio réduit l`inflammation, renforce la peau de votre animal de compagnie, et adoucit et lisse la peau rugueuse par d`incessantes griffures et les morsures. Un shampooing ou laissez-shampoing contenant la camomille peut garder les cheveux de votre chien brillant et propre, tout en hydratant la peau en même temps.
Noix de coco bio Huiles contient des vitamines naturelles, des anti-oxydants, des protéines et des graisses pour protéger les cheveux et de la peau de votre chien. Absorbant rapidement dans les cellules de la peau de votre chien, l`huile de noix de coco laissera ses cheveux souples et brillants, et peut se prémunir contre les dommages du soleil.
Gruau biologique est un hydratant naturel et anti-inflammatoire, ce qui réduit les rougeurs et les démangeaisons qui vient avec des allergies cutanées. Un shampooing à base de farine d`avoine-pendant le temps de bain peut apporter un soulagement pour les chiens souffrant d`irritations de la peau et les points chauds.