Nourrir des conseils pour les chiens qui gardent leur nourriture


Nourrir un chien qui garde sa nourriture peut être dangereux. Vous pouvez vous faire piquer et vous pouvez même (accidentellement) rendre le comportement de gardiennage pire. Il est un moyen sûr de le faire de sorte que vous et votre chien avez une expérience positive, ce qui peut effectivement aider à diminuer le comportement au fil du temps.

Source de l`image: Jan Tik via Flickr
Source de l`image: Jan Tik via Flickr

Pourquoi les chiens Garde des aliments

Les chiens gardent la nourriture (et d`autres choses comme des jouets, des personnes, etc.) parce que leur instinct leur dit qu`ils ont besoin de protéger leurs ressources. Les animaux sauvages garder les choses pour survivre, et alors que votre maison domestique animal de compagnie est loin d`être sauvage, ils ont encore la capacité d`être un guarder.

Source de l`image: appel Mathias via Flickr
Source de l`image: appel Mathias via Flickr

Pour certains chiens, il est un trait génétique. Ce sont les chiots qui ont été élevés correctement et encore présentent le comportement, généralement assez jeune. Pour les autres chiens, leur instinct aurait pu être déclenchée par leur environnement - peut-être votre chien de sauvetage vécu dans la rue où la nourriture était rare, a été affamé par son ancien propriétaire, ou même dû se battre d`autres chiens pour la nourriture.

Conseils pour nourrir votre alimentation-Guarding Dog




Peu importe la raison, le traitement avec un chien alimentaire garde peut être très difficile, mais vous pouvez le rendre plus simple en connaissant les bonnes astuces. Voici les conseils qui vous aideront avec votre routine de l`alimentation de votre guarder au jour le jour. Ensuite, vous pouvez obtenir l`aide d`un entraîneur de chien positif de renforcement professionnel pour vous aider avec son comportement.

Tout d`abord - ne pas taquiner. Il y a, malheureusement, des vidéos en ligne montrant des gens qui prennent la nourriture de ressources chiens de protection. Ceci est comme jouer à la roulette russe avec votre main. Ne pas le faire. Teasing un chien qui garde sa nourriture va juste faire pire. Et pendant que vous pouvez obtenir, heureusement, s`il ne mord pas la première fois, à un moment donné, il va casser.

Deuxièmement - préparer et mettre la nourriture dans une pièce séparée. Ne pas avoir votre guarder alimentaire dans la chambre avec vous pendant que vous obtenez prêt, surtout si vous avez d`autres chiens. Au lieu de cela, être dans une autre pièce ou l`avoir dans son chenil. De cette façon, il ne peut pas commencer à garder la nourriture et / ou vous d`autres animaux ou de personnes dans la maison. Vous aussi vous ne voulez pas lui pour essayer d`obtenir la nourriture de vous, ce qui pourrait créer une situation dangereuse.

Source de l`image: Tony Alter via Flickr
Source de l`image: Tony Alter via Flickr

Troisièmement - ne pas le nourrir dans une caisse. Alors que les caisses peuvent être un outil de formation, si vous nourrissez un guarder alimentaire dans sa cage, il peut commencer à garder sa cage. Il peut même mordre si vous essayez de le laisser sortir de la caisse parce que son plat de nourriture est là.

Quatrième - Laisse-le. Lorsque vous êtes prêt à le nourrir, ont la nourriture figurant dans la pièce, puis de laisser votre chien pour manger. Nourrissez autres animaux séparément. Dès qu`il commence à manger, laissez-le être. Ne pas essayer de le caresser, ne pas essayer de prendre sa nourriture. Attendez jusqu`à ce qu`il soit complètement fini de manger.

Cinquième - Appelez-le loin de l`antenne. Quand il est fini de manger, appelez-le loin ou jeter un jouet ou traiter loin de vous et le bol de sorte que vous pouvez le ramasser en toute sécurité. Certains guarders alimentaires gardera un plat vide, donc soyez prudent.

Related posts