Les puces et les tiques et les bavures - oh mon!

Summertime signifie soleil, barbecues, et beaucoup de plaisir. Mais pour votre chien, la saison vient malheureusement avec quelques accrocs. Passer plus de temps augmente à l`extérieur les chances de votre chiot de se bavures, les puces et les tiques même. Lire la suite pour les meilleurs conseils sur la façon de lutter contre les situations difficiles chiot de l`été.

Se débarrasser des puces

  1. Pour un propriétaire d`animal, l`arrivée du temps chaud d`été, humide signifie aussi qu`il est la saison des puces encore une fois. Si vous arrive de trouver les petits insectes gênants sur votre bébé, souvenez-vous de traiter votre maison en même temps que vous traitez votre chien pour empêcher la ré-infestation.
  2. Laver soigneusement la totalité de la literie de votre animal de compagnie avec un détergent doux. Vous devez aussi vous laver les feuilles ou couvertures sur votre lit ou un canapé, surtout si elle est autorisée à être sur les meubles.
  3. Donnez votre meilleur ami un bon bain. Mélanger un insecticide naturel (huile d`eucalyptus, par exemple) dans sa bouteille de shampoing - environ six gouttes pour chaque 32 onces devrait faire l`affaire. Après le bain, peigner ses avec un peigne à dents fines spécifiquement conçu pour éliminer toutes les puces restants et la saleté. Ensuite, parlez avec votre vétérinaire au sujet de l`aide d`un produit de puces tuant topique.
  4. Si vous voyez que vous avez un problème dans une chambre particulière, acheter un déshumidificateur pour elle et le maintenir fixé à moins de 50 pour cent. Fleas exigent l`humidité au-dessus de 50 pour cent, alors ce sera tuer les puces adultes et les larves. Après deux jours, la chambre vide pour enlever toutes les puces mortes et leurs œufs.
  5. Utilisez un vaporisateur de puces qui contient un régulateur de croissance des insectes (IGR) sur les planchers, les tapis, et toutes les taches de sommeil préférées de votre animal. Assurez-vous de pulvériser sous les meubles et surtout autour des plinthes. Assurez-vous que tous vos animaux de compagnie sont à l`extérieur ou dans une autre pièce lorsque vous êtes pulvérisation.

Chercher! De minuscules morceaux de terre noire sur la literie de votre animal de compagnie sont les puces merde - une indication que les puces sont présentes.

Retrait d`une coche de votre chien

Il peut prendre une tique de 24 à 48 heures pour transmettre une infection à votre chien après qu`il a accroché à sa peau. Si votre chiot est de passer du temps en plein air, en particulier dans le cadre boisé, verdoyant, ou des zones herbeuses, il est important de le vérifier quotidiennement. courir lentement vos mains sur tout son corps. Vérifiez entre ses orteils, sous ses jambes, et dans et autour de ses oreilles. Si vous vous sentez une bosse, une enquête approfondie pour voir si une tique elle-même a fixé.

En relation: Fleas: les bases



Trouvé un? Ne paniquez pas! Suivez ces étapes pour supprimer en toute sécurité le parasite de votre animal de compagnie.

  1. Vous aurez besoin des fournitures suivantes: gants, pinces, alcool isopropylique, et des gants antiseptic.With sur - pour éviter de transmettre la maladie - saisir la tique le plus près de la peau de votre chien que possible avec la pince à épiler. Tirez vers l`extérieur dans un mouvement rectiligne. Assurez-vous que vous avez tous la tique, que les infections peuvent se produire si tout n`a pas été retiré.
  2. Remplir un petit récipient avec de l`alcool isopropylique et stocker la tique en elle. Si la peau de votre chien devient irritée ou il commence présentant des symptômes d`une maladie transmise par les tiques, d`avoir la tique sera utile pour diagnostiquer ses problèmes. Apportez le récipient avec la tique avec vous chez le vétérinaire pour les tests.
  3. Nettoyer la peau avec un antiseptique et rincer la pince à épiler avec l`alcool. Lavez-vous les mains et donner à votre chien un régal pour être un grand patient.




Certains symptômes de maladies de tiques ... Fièvre, perte d`appétit, difficulté à marcher, des articulations enflées, fatigue, vomissements, rougeur autour de la zone touchée, des ganglions lymphatiques, et plus.

Ébarbage des cheveux

Ces graines épineuses peuvent être trouvées sur certaines plantes et colleront à (ou de chat) la fourrure de votre chien s`il entre en contact avec eux. Il est important d`essayer d`enlever les bavures le plus tôt possible. En plus d`être mal à l`aise, ils peuvent devenir embarqués dans la peau, ce qui peut conduire à une infection.

VIDEO: Les tiques et mon chat

  1. Commencez par enlever les bavures en vrac avec un peigne métallique.
  2. Écraser les sandspurs (épines) avec une paire de pinces. Cela rendra les bavures plus faciles à enlever. Attention à ne pas vous-même ou votre chien pincer tout en faisant.
  3. Tirez doucement sur les tapis dehors avec vos doigts, puis brosser les bavures avec un peigne. Un peu d`huile d`olive ou de légumes peut vous aider avec les zones rebelles.
  4. Si les bavures sont encore coincés, vous pouvez avoir recours à couper la fourrure de votre chien. Emmenez-le à un professionnel s`il y a tout ciseaux travail potentiellement dangereux impliqués.

POINTE! Porter des gants de jardin pendant l`enlèvement pour aider à garder les bavures de votre peau.

Plus dans Flea & Cocher

Fat Chihuahua.
Comment obtenir votre chien en forme
Blanc chien déféquer.
Dog constipation: causes, symptômes et traitements
Chien avec un cornet de crème glacée
Alimentos de consumo humano recomendados para perros
Publicité
Related posts