Obtenir votre chien habitué à votre nouveau bébé

Photo par Vicki Yang

VIDEO: Vlog| Visite a l'SPA, un nouveau Chien? Nouveau Chaton!

Lorsque vous attendez un bébé, il y a tellement de changements que vous avez à passer. Les modifications apportées à votre corps, des changements à votre routine et, si vous prévoyez d`avoir une pépinière séparée, des changements à votre maison.

La vie sera également tout à fait différent pour votre chien. Pendant si longtemps, il a été presque comme votre enfant lui-même. Maintenant, il doit vous partager avec une petite créature qui semble différent, les odeurs différentes et fait énormément de bruit!

Commencez à faire des changements au mode de vie de votre chien bien avant d`amener votre bébé à la maison. De cette façon, il a le temps d`ajuster, et ne sera pas donc shell choqué par la nouvelle arrivée.




Voici les étapes importantes pour la préparation de votre chien pour un nouveau bébé:

1. Donnez-lui un cours de recyclage sur l`obéissance de base entraînement. Apprenez-lui de ne pas sauter, et de former lui pour aller se coucher sur une natte sur commande. De cette façon, vous ne serez pas essayer de changer une couche pendant que votre chien est sous les pieds.





2. Mettez des limites en place de sorte que votre chien est habitué à avoir des limites. Vous voudrez peut-être pas votre chien d`entrer dans la pépinière, ou dans votre chambre si votre nouvelle fille dort avec vous. portes de barrière de bébé sont idéales. Votre chien peut encore partager la salle de séjour avec vous, mais vous ne serez pas avoir des cheveux de chien dans la chambre de votre bébé.

3. Présentez votre chien pour les enfants. Il est utile si votre chien rencontre des jeunes avant de le présenter à votre nouveau membre de la famille. Peut-être toi peut visiter amis ou en famille qui ont enfants. Essayez d`éviter les enfants qui hurlent ou courir autour quand votre chien approaches- qui ne va pas aider votre chien se habituer à leur du tout. Demandez aux enfants de donner à vos friandises pour chiens alors il apprend que ils sont bons pour être autour.

4. Lorsque votre bébé est né, laissez votre chien se familiariser avec son odeur sur une couverture de bébé avant de rentrer à la maison de l`hôpital. Ne soyez pas surpris si votre chien veut renifler et pousser la peu paquet enveloppé. Il sera extrêmement curieux. Il est normal de le laisser renifler, mais prendre soin. Son enthousiasme peut entraîner quelqu`un se gratta. En aucun cas vous ne devez laisser votre enfant seul avec votre chien.

5. Bien que les modifications apportées à votre vie sont énormes, faites de votre mieux pour passer un peu de temps avec votre chien chaque jour. De cette façon, il ne se sentira pas négligé. Il ne faudra pas longtemps jusqu`à ce que vous êtes en mesure d`aller pour une promenade avec votre nouveau bébé dans la poussette, et votre chien pouvez viens aussi.

5. Donner votre chien Sleepytime Tonic. Ce liquide de miel aromatisé combine des herbes et des essences de fleurs pour calmer votre chien, soulager tout l`anxiété et l`aider à se détendre. Il sera plus facile pour lui de adapter aux sons et les odeurs d`un nouveau bébé, et moit est assez sûr à utiliser tous les journée.

L`arrivée d`un baby dans la maison ne doit pas être difficile pour votre chien. Soyez proactif et faire un effort pour le préparer bien préalablement. En faisant cela, vous pouvez vous assurer que votre chien et votre bébé grandir pour être le meilleur des amis.

Related posts