Accueil solutions autonomes pour le chien qui reste à la maison

Faciliter l`anxiété de votre chien

Pour beaucoup d`entre nous qui y travaillent est un moment douloureux chaque matin quand nous quittons la maison. Vous êtes dans la voiture, prêt à se retirer de l`allée, quand vous regardez en arrière à la maison et vous voyez votre chien regardant mélancoliquement à vous de la fenêtre. Il vous regarde comme vous l`abandonner pour toujours. A ce moment, vous vous sentez assez culpabilité de sombrer dans la terre et mourir. Vous quittez votre maison de pauvre chien seul toute la journée. Vous êtes son meilleur ami et tout ce que vous pouvez imaginer combien est triste et solitaire, il va être sans toi.

Où que vous viviez, ou cependant d`animaux vous avez, vous rencontrez probablement une version de cette culpabilité lorsque vous quittez votre maison. (Mes chiens utilisés pour me regarder par la fenêtre du salon quand nous avons vécu en ville. Maintenant que nous vivons dans le pays où ils se réunissent à la porte arrière et regarder moi comme je suis dans la voiture.) En réalité, de nombreux animaux sont bien -adjusted et de faire face très bien aux absences quotidiennes de leurs propriétaires. Cependant, ils semblent tous avoir le triste regard de la culpabilité induisant le bout des doigts. Et, tout à fait quelques animaux de compagnie ne semblent devenir solitaire et ennuyé pendant la journée. Certains souffrent même de l`anxiété de séparation.

Votre animal de compagnie peut montrer sa solitude et l`ennui dans un grand nombre de façons différentes. J`ai eu une fois un setter irlandais qui a sorti sa frustration d`être laissé seul dans la maison par «redécorer». Malheureusement, son idée de redécorer la maison comprenait des choses comme creuser des trous dans les coussins du canapé et jonchant livres dans le salon. Elle même des cassettes dénouées et a couru autour de la salle avec eux. Quand je suis rentré il semblait qu`elle avait eu un parti.

D`autres animaux peuvent mâcher sur votre choses, griffe et gratter les portes, ou sur le pot dans la maison de l`anxiété. Les chiens sont des animaux très sociaux et il est généralement pas partie de leur nature d`être seul. Qu`ils ont peur pour eux-mêmes lorsqu`ils sont laissés seuls ou craintif pour vous dans le grand méchant monde, ils peuvent devenir nerveux s`ils sont seuls à ne rien faire.




Heureusement, il y a quelques bonnes façons de lutter contre la solitude et l`ennui. Voici mon top 10 façons:

1. Remèdes à base de plantes - Sleepytime Tonic est très utile à chiens apaisantes et calmantes qui sont stressés à être laissé seul. Il est un produit à base de plantes naturelles qui peuvent aider votre chien à se détendre pendant que vous êtes loin de la maison. Sleepytime Tonic contient des herbes comme la valériane, passiflore et Skullcap et Back Flower Essences pour aider votre chien se détendre quand il est anxieux. Ces herbes ont été utilisés depuis des siècles pour la détente et à des fins d`apaisement. Vous pouvez donner la tonique à votre chien par voie orale ou le mettre dans l`approvisionnement en eau de votre chien afin qu`il puisse obtenir un peu, plusieurs fois par jour pour l`aider à rester calme pendant que vous êtes loin de la maison. Sleepytime Tonic fonctionne bien pour les chiens avec toutes sortes d`anxiété - que ce soit l`anxiété de séparation, de la nervosité des feux d`artifice, ou l`anxiété sur les voyages.

2. Entraînement- Vous pouvez travailler sur désensibiliser votre chien à vos absences. Passez par toutes les propositions de quitter la maison - prendre vos clés, votre sac à main, votre porte-documents - quel que soit. Sortez de la maison pour seulement quelques minutes et revenir. Laissez votre chien voir que vous ne pas toujours quitter la maison pendant de longues périodes de temps. Démarrez la voiture et revenir à l`intérieur. Laissez votre chien se habituer à vous voir aller et venir pour ces brèves périodes jusqu`à ce qu`ils commencent à se sentir mieux à propos de vous voir partir.





Lorsque vous quittez la maison garder les choses très discret. Ne pas avoir des scènes émotionnelles avec votre chien ou votre chien pense qu`il ya quelque chose à craindre. De même, quand vous rentrez chez vous, garder les choses calmes et tranquilles. Laissez votre chien savoir que aller et venir ne sont pas une grosse affaire. Ne pas agir comme laisser votre chien est la fin du monde.

3. Activités Galore! Assurez-vous que votre chien a beaucoup de choses à faire pendant que vous êtes absent au travail. Il y a beaucoup de grands jouets interactifs sur le marché ces jours-ci. Il y a des jouets que:

  • contester votre chien pour trouver le traitement et tester son QI
  • jouets à l`intérieur des jouets
  • jouets parlants
  • jouets qui vous permettent d`enregistrer un message pour votre chien.
  • allument flash et lumières laser
  • Il y a même un lick jouet de glace que votre chien doit lécher pour se rendre à des jouets et des friandises à l`intérieur (probablement mieux comme un jouet à l`extérieur). Un jouet amusant a du bacon, du poulet et d`arachide bulles de beurre parfumé!

Ces grands jouets interactifs peuvent divertir même les chiens sulkiest. Vérifiez autour et vous trouverez peut-être quelque chose qui va intéresser votre chien. Vous ne devez pas vous limiter à des os et des jouets à mâcher.

  • Ne pas oublier le vieux Kongs préféré - ils sont toujours parfaits pour garder un chien occupé à essayer d`obtenir le traitement out!

4. Barrières Virtual Pet - Si votre chien a tendance à détruire les choses pendant que vous êtes loin de chez vous voudrez peut-être envisager la création d`une salle de chien. Vous pouvez l`enfermer dans une pièce ou une partie de la maison où il ne peut pas causer beaucoup de dégâts. Il est facile de le faire si vous utilisez portes de chien (ou barrières pour bébés). Vous pouvez également utiliser des barrières pour animaux de compagnie virtuels. Une barrière animal virtuel est un système de formation pour votre chien. Vous branchez une antenne émetteur dans une prise murale. Votre chien porte un collier récepteur de pulvérisation. Lorsque votre chien se rapproche d`une zone désignée hors limite le plat émet un signal à basse fréquence. Si votre chien ignore le signal son collier sortira un spray pour lui faire savoir qu`il est parti passé sa limite. Votre chien apprend rapidement pour répondre au signal et ne soit pas pulvérisé. De cette façon, vous pouvez apprendre à votre chien à rester en dehors des chambres où vous ne voulez pas qu`il aille. Vous pouvez aussi lui apprendre à rester à l`écart des autres choses qu`il ne devrait pas déranger, comme les ordures, les arbres de Noël, et ainsi de suite. Il existe des barrières pour animaux de compagnie virtuels similaires pour une utilisation en extérieur.

5. Eau propre - Vous pouvez également regarder dans l`eau et la nourriture des bols d`auto-distribution. Peut-être que votre chien déteste boire vieille eau? Peut-être qu`il sera plus heureux s`il avait un peu de nourriture fraîche à manger pendant que vous êtes loin de la maison? Il y a quelques bons auto-distributeurs sur le marché qui pourrait garder votre chien heureux pendant que vous êtes absent.

6. Attrapez quelques Zzzzzs dans le style - Ne pas oublier de fournir à votre chien avec un bon lit pendant que vous êtes loin de la maison. Il y a beaucoup disponibles. Votre chien peut préférer votre canapé cher ou même votre lit, mais il est bien s`il a son propre lit disponible, aussi.

Je sais que ça sonne comme vous fournir votre chien avec de la nourriture et des provisions pour semaines au lieu de huit heures, mais si vous pouvez le rendre heureux pendant que vous êtes au travail, vous serez tous les deux beaucoup plus heureux.

Related posts