Comment démarrer votre propre club de marche de chien

Par Josh Weiss-Roessler

Avez-vous seul quand vous promenez votre chien le matin ou le soir? Intéressé à faire la promenade une expérience sociale pour votre chien en impliquant d`autres personnes et les chiens? Je veux juste rencontrer d`autres amis des parents pour animaux de compagnie dans votre région?

Quels que soient vos raisons, à partir d`un chien club de marche dans votre ville - ou même simplement votre quartier - peut être une expérience amusante et enrichissante pour vous et votre chiot. Et la meilleure partie est qu`il est incroyablement facile à faire! Mais où allez-vous commencer?

En relation: Comment faire pour démarrer un parc pour chiens dans votre quartier



Pensez à vos objectifs
Voulez-vous que pour trouver des gens qui ont la même race de chien que vous faites? Êtes-vous essayer de socialiser un chiot qui est pas tout à fait amical? Voulez-vous un come, venez tous genre d`expérience? Le genre de groupe que vous souhaitez former influencera les types de personnes et les chiens vous chercher, il est donc important de se prononcer sur ces objectifs vont dans.

Commencez près de la maison
Si vous voulez trouver des chiens (et les gens, bien sûr) pour marcher avec, le meilleur endroit pour commencer est de parler avec les propriétaires de chiens que vous connaissez pour voir s`ils sont intéressés. Vous pouvez aussi mettre en place des signes dans votre quartier, au travail, et d`autres endroits que vous fréquentez. Un endroit qui peut être une mine d`or est le parc de chien, de sorte que la prochaine fois que vous laissez votre chien courir librement, chat jusqu`à d`autres propriétaires de chiens et de voir s`ils sont intéressés ou connaissent d`autres qui seraient.

groupes Approche de chien
Toute personne dans une ville, même de taille modérée devrait avoir aucune difficulté à traquer quelques organisations de sauvetage de chiens et de parler avec les membres au sujet de la création d`un club de marche de chien. Ils sont presque garantis de connaître certaines personnes qui pourraient être intéressés, et peuvent même être prêts à vous aider à passer le mot à d`autres amateurs de chiens. Une excellente ressource pour trouver ces groupes (et les gens comme esprit) est votre vétérinaire, et même les magasins pour animaux de compagnie à proximité peut être en mesure d`aider.

Go numérique
Une fois que vous sentez que vous avez épuisé vos connexions en personne ou une fois que le groupe est opérationnel et vous avez besoin d`une certaine façon de coordonner, le Web est une mine d`or. Construire des profils pour votre groupe sur Facebook, Twitter et autres sites de médias sociaux.

Joignez-vous à Dogster et publier des photos sur Pinterest, Instagram ou sites de partage de photos similaires pour obtenir le mot sur ce que vous faites. Et utiliser un site comme Meetup pour planifier facilement des promenades avec les membres du groupe. Vraiment les gens ambitieux pourraient éventuellement vouloir commencer un blog ou un site web sur le groupe, mais qui est quelque chose qui peut être fait à une date ultérieure.

Avez-vous appartenir à un club de marche de chien ou avez-vous essayé de démarrer un? Donnez-nous votre histoire dans les commentaires.

Plus dans Walking

chien mouillé marcher avec un bâton
Dora Zett / Shutterstock.com

VIDEO: Comment apprendre la marche en laisse ? (partie 2)

6 étapes pour enseigner à votre chien pour aller chercher
L`homme assis tenant la patte d`un chiot
Comment choisir le meilleur entraîneur de chien pour votre chiot
Cesar Millan à une barrière tenant une laisse de chien
Bien formé mais pas bien comportés
Related posts