Comment obtenir vos voisins de ne pas avoir peur de votre chien

Par Juliana Weiss-Roessler

Lorsque vos voisins ont peur de votre chien, il peut faire tout de prendre une marche autour du bloc pour courir en eux au supermarché une expérience désagréable. Dans certains cas, il peut conduire à des mesures prises par le biais d`une association de propriétaires, ou même le contrôle des animaux.

Prendre des mesures pour rendre vos voisins à l`aise est important. Un changement ne peut pas se produire du jour au lendemain, mais souvent, les gens sont plus compréhensifs si elles se sentent que vous entendez leurs préoccupations et travaillez pour y remédier.

Demander
La première étape est de savoir quels sont les comportements spécifiques effrayer votre voisin. Dans certains cas, il peut être assez évident, mais vous pouvez aussi apprendre que votre chien a un comportement que vous ne saviez pas que la charge de la clôture, ou grogner les passants d`une fenêtre.




écouter
Ne pas être sur la défensive. Ceci est une mission d`établissement des faits, pas une chance pour vous d`expliquer ou de justifier le comportement de votre chien. Au lieu de cela, se concentrer sur l`apprentissage autant que vous pouvez, et présenter des excuses pour le dérangement.

Être respectueux
Certaines personnes sont tout simplement peur des chiens ou ne les aiment pas. Même si votre chien est bien élevé, juste le fait qu`il est un chien peut être suffisant pour les désactiver. Cela peut être difficile à comprendre, mais penser à quelque chose qui vous fait peur et d`imaginer quelqu`un qui essaie de vous faire l`aimez.

Passer à l`action
Espérons que vous travaillez déjà sur les questions de votre chien, mais maintenant que vous savez quels comportements sont les plus problématiques, vous pouvez vous concentrer sur eux spécifiquement. Travailler avec les membres de la famille et d`autres personnes qui sont à l`aise avec votre chien pour corriger le comportement, ou d`embaucher un entraîneur à travailler avec vous.

Inviter le voisin d`approcher
Ceci est une étape que vous devriez seulement prendre lorsque vous êtes confiant à 100% dans la réhabilitation réussie de votre chien. Si vous êtes nerveux, votre chien va revenir sur cette énergie, ce qui provoque le comportement de revenir, ce qui vient aggraver la situation. Aussi, assurez-vous de donner à votre chien d`abord une longue promenade. Avec moins d`énergie refoulée, votre chien sera moins menaçant, et encore plus susceptibles de se comporter.

Mettre en place une réunion
Parfois, apprendre à connaître votre chien peut faire une grande différence, surtout si votre chien se livre à des comportements sur la promenade qu`elle fait pas à la maison. Réunion dans des circonstances plus détendue peut aider à la fois votre chien et voisin de baisser leur garde quand dehors et environ dans le quartier.

Set playdates levrette
Si le problème est le comportement de votre chien avec d`autres chiens, puis le laisser répondre à ces autres chiots sur le territoire neutre. Même si vous ne pouvez pas obtenir votre voisin d`accepter playdates avec son chien, passer du temps dans les parcs à chiens et autres chiens. Plus votre chien est autour d`autres chiens, plus il est susceptible d`être détendu lors de leur rencontre dans votre quartier. Assurez-vous également fournir à votre chien cohérente socialisation entraînement.

Avez-vous eu des problèmes avec un voisin à cause de votre chien ou la leur? Qu`est-il arrivé? S`il vous plaît partager votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Plus dans Socialisation

chien mouillé marcher avec un bâton
Dora Zett / Shutterstock.com
6 étapes pour enseigner à votre chien pour aller chercher
L`homme assis tenant la patte d`un chiot
Comment choisir le meilleur entraîneur de chien pour votre chiot
Cesar Millan à une barrière tenant une laisse de chien
Bien formé mais pas bien comportés
Related posts