Interview: comment faire face à l`anxiété de séparation chez les chiens
L`anxiété de séparation chez les chiens est très commun. Si vous pensez que votre chien peut souffrir de cette condition, vous n`êtes pas seul. Il y a beaucoup de ressources, y compris votre vétérinaire et d`autres professionnels de la santé canine, qui peuvent aider. Il existe également de nombreux produits sur le marché aujourd`hui qui sont conçus pour aider votre animal de compagnie avec son anxiété. j`ai parlé avec Dr. Eric Barchas pour en savoir plus sur l`anxiété de séparation chez les chiens et ce que les propriétaires d`animaux peuvent faire à ce sujet.
L`anxiété de séparation chez les chiens implique l`animal montrant des signes d`agitation et de peur quand il le propriétaire est absent. Parce que chaque chien est différent, tous les cas de l`anxiété de séparation chez le chien est différent. Les traitements peuvent inclure la formation de modification du comportement, des médicaments ou une combinaison des deux.
Les chiens souffrant de un cas bénin de l`anxiété de séparation peut juste hurler ou le rythme tandis que leur propriétaire est parti. Les chiens avec des cas graves peuvent devenir destructrices, uriner ou déféquer dans la maison ou d`obtenir eux-mêmes afin travaillé jusqu`à ce qu`ils deviennent physiquement malades. Si l`angoisse de séparation de votre chien est doux, vous aurez plus de temps pour essayer différents traitements pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour lui. Si son cas est grave, vous devriez consulter les conseils d`un professionnel qualifié dès que possible.
Interview: Comment faire face à l`anxiété de séparation chez les chiens
Dr. Barchas a eu un intérêt à vie et l`amour pour les animaux, y compris à la fois sauvages et domestiques. Devenir un vétérinaire était un moyen naturel de passer sa vie à travailler avec les animaux. Il est diplômé de la UC Davis École de médecine vétérinaire en Juin 2000, et a passé ses 7 premières années en tant que vétérinaire dans la pratique générale. Le reste de sa carrière a été dépensé comme un vétérinaire d`urgence.
Il a traité de nombreux cas d`anxiété de séparation chez les chiens au cours des 16 dernières années, il m`a expliqué que la prévalence de cette condition ne peut être estimée. De nombreux cas d`anxiété de séparation ne sont jamais reconnus par les propriétaires, et leur existence peuvent être inconnus des chercheurs.
Par conséquent, une véritable compréhension de la prévalence de l`anxiété de séparation chez les chiens domestiqués ne peut être déterminée.
Cependant, dans son expérience en tant que médecin généraliste, le Dr Barchas estimerait que 5-10% de ses patients ont eu l`anxiété de séparation qui était suffisamment inquiétant à leurs propriétaires. Au moins suffisant pour être portées à son attention.