Est-il possible de garder une maison propre avec des animaux?
Contenu
Par Leslie Garrett
Mon frère déteste la fourrure.
Vous pouvez dîner sur le sol de sa cuisine. Porter la tête aux pieds noirs dans sa maison et ramasser nary un brin parasite de poils d`animaux. Il garde sa maison sans animaux à fourrure à quatre pattes et qui est la façon dont il l`aime.
Chez moi, il prend la fourrure errant le pantalon de son enfant en bas âge. Poignées brin occasionnelle de la bouche de son enfant d`âge préscolaire. Et secoue la tête avec dégoût à peine déguisée au peu bizarre de chien ou de chat qui fait son chemin dans mes repas. Il ne peut toutefois continuer à accepter des invitations à dîner.
I, d`autre part, n`embrasse pas nécessairement la fourrure de chien qui semble blanchet chaque surface de ma maison autant que d`accepter son inéluctabilité.
J`ai récemment fait des cookies pour un événement. Je suis fier de mes biscuits-une compétence aiguisé d`une enfance de cuisson et un amour de manger la pâte crue. Et mes propres enfants ne pensent rien d`un cookie maintenus ensemble par un peu de fourrure.
D`autres personnes? Pas tellement.
Et bien que j`essaie vaillamment de veiller à ce que les biscuits que je fais pour la consommation publique sont sans fourrure-aspirateur ma cuisine, frotter mes compteurs, bannissant les animaux de la chambre jusqu`à ce que je suis fait-il semble inévitable que l`un biscuit, très probablement le celui choisi par le chien-ennemi le plus dévoué, contiendra la fourrure.
Soupir.
L`année dernière, lorsque Polar, notre survivant os cancer à trois pattes, était en cours de chimiothérapie, nous étions genoux dans la fourrure. Polar irait / hop pour me saluer à la porte-sa fourrure blanche littéralement voler et j`entrer dans ce qui semblait être un globe de neige. Celui qui venait d`être donné une secousse puissante.
Polar est légèrement excrétion moins maintenant que la chimio est terminée. Mais c`est comme dire que l`économie est un peu moins volatile qu`elle ne l`était. Il est une question de degrés infinitésimaux.
Et donc nous sélectionnons nos convives avec soin, invités autant pour leur capacité à tolérer la fourrure de chien dans leur nourriture que pour leur chaleur, l`esprit et le charme.
VIDEO: C'est du propre : Gérald Je ne sais pas faire le ménage
Je choisis mon menu tout aussi réfléchie, donné à casseroles qui mieux déguisent le bit occasionnelle de fourrure.
J`ai renoncé à la propreté pour dogliness. Et je suis d`accord avec cela.
Principalement.
Leslie a peut-être jeté dans la (les cheveux recouverts) serviette avec ses chiens, mais que diriez-vous? Partagez des conseils que vous avez pour la cuisine et le nettoyage sans poils dans la section des commentaires ci-dessous.