laboratoire coréen a presque perfectionné le clonage de chien
Junichi Fukuda quitte sa maison à Tokyo tous les vendredis après-midi pour attraper un avion pour Gimpo International Airport de Séoul. Quand il est descendu de l`avion, il se dirige vers un laboratoire de biotechnologie au bord de la ville, où il ramasse un petit roquet noir nommé Momotan. Il prend le chien dans un appartement qu`il loue à proximité et passe le week-end jouant avec son. Lundi, il laisse tomber son retour au laboratoire et fait le trajet de huit heures à la maison.
Cela peut sembler beaucoup de travail juste pour passer quelques heures avec un chiot de 5 mois, chaque week-end, mais Momotan, ou "Momo" est pas seulement un chiot ordinaire. Fukuda a été fait le voyage chaque week-end depuis mai et il continuera de le faire jusqu`à ce que Novembre, quand Momotan est assez vieux pour passer par les douanes japonaises et revenir à la maison avec lui. Il le fait parce qu`il a déjà dépensé plus de 100.000 dollars américains pour avoir Momo cloné Sooam Biotech, un laboratoire sud-coréen.
Fukuda, qui dirige une société de production de télévision commerciale à Tokyo dit qu`il valait tout cela et plus pour être en mesure d`avoir une réplique de Momoko le premier, un chien qui le comblait d`amour depuis 16 ans et l`a vu à travers une partie de la moments les plus difficiles de sa vie. Il a travaillé avec le laboratoire pour prendre un échantillon de cellules du chien quelques semaines avant son décès l`année dernière. Beaucoup d`argent et trois mois plus tard, et son clone était prêt. Il dit que, bien qu`il comprenne qu`il est un chien différent, ce Momo a la même personnalité exacte que la première.
Sooam Biotech est le leader mondial dans le clonage de chien et ils sont également fait d`autres avancées radicales dans le domaine de la génétique ainsi. Les idées qu`ils gagnent dans le domaine des canines génétiquement modifiées pourraient conduire à des percées en médecine humaine et peut même conduire à la capacité de ressusciter les espèces éteintes.
VIDEO: Chiens clonés : une réalité
Le laboratoire dit qu`ils peuvent cloner un chien, quelle que soit sa taille, la race ou l`âge. Ils disent une personne sur trois embryons clonés se développera en chiots en bonne santé. À ce jour, ils ont cloné plus de 600 chiens. Tout comme de nombreuses autres percées scientifiques, le clonage des chiens de compagnie est quelque peu controversée. Beth Shapiro, biologiste à l`Université de Californie-Santa Cruz appelle la pratique "sorte de prédateur.» Elle dit:
«Ils attaquent le cœur et sincère amour des gens pour un animal de compagnie pour leur donner un clone génétique comme si elle est la même chose, mais ce n`est pas,"
Cependant la plus grande source Sooam du chiffre d`affaires, le clonage des chiens de travail génétiquement doués, est moins controversée et apporte des millions de dollars de recettes au laboratoire chaque année. En 2009, ils ont cloné Trakr, un chercher et sauver berger allemand formé qui aurait tiré le dernier survivant des décombres des attentats terroristes du 11 Septembre à New York. Récemment, ils ont également créé neuf clones de chiens de l`équipe SWAT de Séoul qui seront envoyés à la force de police d`être formés quand ils sont assez vieux.
Maintenant, j`aime mes chiens autant que quiconque, mais cela semble un peu étrange pour moi aussi. Je comprends que les chiots ne se rendent pas compte qu`ils sont des clones, mais je ne suis pas sûr que je pourrais envelopper ma tête autour d`un chien qui était identique à un vieil animal de compagnie, mais était toujours pas le même chien. Peut-être que je suis vieux jeu, mais je pense que le lien que je fais avec mes animaux de compagnie est juste que, un lien entre moi-même et ce chien particulier. Si je vais devoir se lier avec un nouveau chien de toute façon, pourquoi dépenser tant d`argent?
Je comprends que certaines personnes veulent un chien avec la même personnalité exacte que leur défunt chien, mais cela semble juste étrange pour moi. Sans oublier, que 100 000 $ + pour un chien est ridicule. Je suppose que, si vous avez l`argent à dépenser et que vous voulez l`utiliser sur un chien, il est votre choix. Je suis d`accord avec Beth Shapiro, cependant. Il semble un peu prédateur pour moi aussi.