Elvis: le test de grossesse ours polaire à 4 pattes
Il est pas un secret que les chiens ont odorat étonnants. De ceux qui sont formés à la recherche et de sauvetage, à flairer cancers, à la détection des punaises de lit, ou tout simplement connaissance vous avez des friandises niché quelque part dans ces sacs d`épicerie, le nez canine est quelque chose à admirer.
Ainsi, il est pas surprenant que les scientifiques, les chercheurs et les formateurs trouvent des moyens nouveaux et uniques pour mettre ces nez à travailler.
Rencontrez Elvis, un Beagle de deux ans avec un travail très spécial très important - déterminer si les ours polaires sont enceintes!
National Geographic a rapporté,
Pour les tests des ours polaires de la grossesse, il est tout au sujet de la merde. Elvis le beagle aide des zoos à travers le pays déterminer si leurs ours polaires sont enceintes, et il obtient le droit de 97 pour cent du temps. Mais Elvis n`a jamais rencontré un ours polaire. Au lieu de cela, il renifle les échantillons envoyés à lui de zoos à travers le pays, soucieux de savoir si elles peuvent attendre un peu cub ou non.
Zoologistes, désireux de préserver et de protéger les ours polaires en voie de disparition, prennent un risque de grossesse très au sérieux. Mais, avant Elvis, il était essentiellement un jeu d`attente. Polar Bears, après l`accouplement au printemps, sera souvent afficher les signes de la grossesse, appelé psuedopregnancy, si un œuf est fécondé ou non. Ils gagnent souvent du poids et commencent le comportement de nidification pour les 8 mois suivants, mais viennent d`hiver, pas de bébé ourson est né. Et, sur la base des tests de grossesse en laboratoire ne sont pas fiables en tant que pseudogrossesse crée aussi des changements hormonaux, ce qui provoque un test de grossesse faux positif.
Elvis, cependant, est beaucoup plus fiable pour détecter une vraie grossesse, avec 97% de précision, il a détecté une vraie grossesse, même lorsque les tests basés en laboratoire ont montré un résultat négatif!
VIDEO: Nicole Ferroni - "1er test de grossesse"
Il y a plus de 2000 protéines présentes dans l`ours polaire poo, et seulement 5 d`entre eux sont compatibles avec la grossesse - encore Elvis et son sniffer incroyable peuvent les détecter correctement avec plus de précision que laboratoire. Quand Elvis identifie les protéines de la grossesse, il est assis et pointe son nez vers l`échantillon, puis est récompensé avec sa friandise préférée.
Merci à Elvis, 14 zoos à travers les États-Unis et le Canada savoir si vous attendre un petit paquet de joie cette année!