Dog est adopté par une autre famille pendant que le propriétaire est hors bat les feux de forêt washington

Une histoire de coeur déchirante est venu à la lumière la semaine dernière et il a divisé les amoureux des animaux à travers le pays. Washington pompier, William Jones est revenu après avoir lutté contre les incendies de forêt dans la partie orientale de l`état d`apprendre que son chien bien-aimé, Hunter avait été adopté par une nouvelle famille.

Jones dit KATU Nouvelles qu`il était incapable d`obtenir un signal de téléphone cellulaire tout en travaillant dans le désert Washington. Il ne savait pas que Hunter avait échappé de la maison de son ami en escaladant une clôture de 6 pieds - sans doute pour aller à la recherche de Jones. Au moment où il a appris que Hunter avait tourné jusqu`à au sud-ouest de Washington Humane Society, le chien avait été adopté par une autre famille. Jones a envoyé le moyen suivant au SWHS via Facebook.

hunter-post




Le refuge a contacté les nouveaux propriétaires avec l`histoire incroyable, mais rapporté sur Facebook que la famille a refusé de retourner Hunter parce qu`ils avaient déjà lié avec lui. Dans une interview avec KATU, Jones a partagé son chagrin face à la situation:

«Ça fait vraiment mal, parce que Hunter est littéralement mon meilleur ami. Nous faisons tout ensemble. Nous chassons ensemble. Je l`amener à la caserne des pompiers avec moi. Avant je travaillais à la caserne des pompiers, je l`ai amené avec moi pour encadrer les maisons tous les jours. Il était littéralement avec moi chaque jour tout le temps, et il est devenu mon meilleur ami. "

Terry Fletcher opérateur de la page Facebook, Justice pour Kona, a créé une pétition change.org pour demander le retour de Hunter à son père lutte contre l`incendie. Avec le consentement de Jones, une nouvelle page Facebook intitulée Retour Hunter pétition. Augmenter Tenir Animal errant à Washington a également été mis en place.

jones
Source de l`image: Facebook / ReturnHunterPetition

Les partisans de Jones espèrent faire plus que simplement ramener à la maison Hunter par la pétition, ils espèrent aussi augmenter la longueur de temps que les animaux "errants" sont détenus dans des refuges dans le comté de Clark, Washington avant d`être placé pour adoption. Les Etats codes actuels que les animaux doivent être détenus pendant 72 heures, afin de donner aux propriétaires une chance de les revendiquer. Dans le cas de Jones, cette période était trop courte.

Au moment de cette annonce, la pétition avait reçu 2572 signatures.

Que pensez-vous de cette affaire complexe? Si Hunter rentrer chez eux à M. Jones ou si la famille adoptive soit autorisé à garder le chien, ils ont adopté et collées avec?

H / T et de l`image en vedette via KATU Nouvelles

Related posts