Disparus roches lunaires de apollo 11 trouvés dans l`estomac de laboratoire noir
Houston, nous avons les roches lunaires. En merde de chien.
La Garde nationale du Minnesota a rapporté lundi dernier qu`un vétérinaire a trouvé de petits fragments de la surface de la lune dans les selles d`un Retriever du Labrador à St. Paul. Ils seront remis à l`état Historical Society mercredi, après qu`ils sont correctement désinfectées.
Les roches lunaires sont venus de l`alunissage d`Apollo 11 en 1969, lorsque les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont devenus les premiers humains à mettre le pied sur la lune. Certaines des roches qu`ils ont recueillis ont disparu après chaque état a été donné de minuscules échantillons enveloppés dans du plastique. roches lunaires authentiques sont considérés comme des trésors nationaux et ne peuvent légalement être vendus aux États-Unis, et il a encore à déterminer exactement comment les roches ont fini par passer à travers les intestins d`un laboratoire noir.
Les roches lunaires du Minnesota ont disparu peu après alors président Richard Nixon leur a donné à l`État, avec un drapeau d`état qui a été réalisée sur la mission. Il est supposé que Wilbur, le 9-year-old labrador noir - qui a une histoire de manger roches de rivière - a dû découvert les morceaux de lune et de la pensée qu`ils feraient une délicieuse collation.
échantillons lunaires de la première commande d`alunissage sommes élevés sur le marché noir, et certains ont été volés ou autrement migré loin du domaine public. Comment ils se sont retrouvés dans une rivière St. Paul est encore inconnue.
"Pour un collectionneur, roches lunaires sont inestimables», a déclaré un ancien enquêteur de la NASA, qui a été à la recherche des roches lunaires disparues depuis 2002.
Il a ajouté: «Nous avons obtenu un pourboire qu`ils avaient été abandonnés par la rivière par un voleur qui tentait de fuir la police. Mais quand nous avons cherché la région et ne pouvait pas les trouver, l`affaire a été froid. "
Autrement dit, jusqu`à ce qu`un vétérinaire local a effectué un examen fécal sur Wilbur et a trouvé les roches lunaires dans la merde du chien. Le vétérinaire qui a effectué la chirurgie est un géologue en herbe, et connaissait les rochers ne sont pas de ce monde.
Le propriétaire de Wilbur dit Dogington Post, "Je vérifie toujours la merde de mon chien pour être sûr qu`il est sain. Dès que je l`ai vu ces morceaux sortent, nous sommes allés directement chez le vétérinaire! "Et nous sommes heureux qu`il a fait. Pas beaucoup de chiens peuvent prétendre avoir mangé, et ensuite pooped out, un trésor national!
Le Dogington Post est sérieux au sujet des chiens, mais nous aimons avoir un peu de plaisir, aussi! Cet article a été fabriqué par les éditeurs de ce site. Joyeux poisson d`avril!