Doit lire: 5 articles de tous les jours qui peuvent présenter un risque de suffocation grave pour votre chien
Il est quelque chose que vous pensez peut-être pas jusqu`à ce qu`il soit trop tard - mais votre chien pouvez
Contenu
Il y a des images de près de 200 chiens sur son site qui ont perdu leur vie par asphyxie, et beaucoup de ses 11,000+ fans sur Facebook ont des histoires similaires. Vous pouvez suivre le groupe sur Facebook et consultez leur site Web des façons d`aider les sensibiliser aux dangers de suffocation pour animaux de compagnie.
Trupanion vétérinaire Dr. Petryk a fourni la liste ci-dessous des moyens communs de votre chien peut étouffer, de sorte que vous pouvez éviter une tragédie, vous-même.
# 1 - Sacs alimentaires
"La principale façon que je l`ai vu arriver est avec une sorte de sac de nourriture, que ce soit un sac de chien de nourriture, sac de croustilles ou autre sac qui avait une sorte de nourriture», dit le Dr Petryk. "Les chiens vont coller leur tête dans un sac à lécher les derniers morceaux de nourriture, de panique, respirer fort, et si elles ne peuvent pas retirer le sac, ils peuvent étouffer."
Ceci est exactement ce qui est arrivé à Blue, le chien mentionné ci-dessus. Prévenir Pet Suffocation a une pétition a commencé à amener les entreprises alimentaires de mettre des avertissements sur leurs sacs. Pour signer, cliquez ici.
# 2 - espaces restreints
"Suivant serait suffocation en se faisant coincé dans quelque chose comme une glacière ou un autre espace étanche, si un couvercle ferme une fois ils rampent pour enquêter et ils sont piégés, ils pourraient suffoquer», explique le Dr Petryk. "Glacières de camping avec des couvercles lourds, vieux réfrigérateurs et les sèche-linge sont quelques exemples."
# 3 - Colliers
Quelque chose que votre chien a sans doute sur lui 80 - 100% du col peut être un tueur de temps son propre.
"Une autre façon d`un chien pourrait suffoquer est si un collier devient serré autour du cou», dit le Dr Petryk. "Agiter balises ou le collier lui-même peut se coincer sur un certain nombre d`objets et si vos paniques pour animaux de compagnie et de rebondissements pour essayer de sortir, elle pourrait conduire à l`asphyxie."
Si votre chien est micropuce et vous êtes à peu près certain qu`ils ne seront pas boulonner la porte, il est préférable d`avoir les être «nu» dans la maison, surtout si vous n`êtes pas là pour les regarder.
En savoir plus sur les dangers surprenants de colliers de chien.
# 4 - Petits Articles
"Il faut aussi savoir des petits articles de votre animal pourrait étouffer», dit le Dr Petryk. "Si elles obtiennent une boule petite, tissu, ou jouet à mâcher coincé dans la gorge, il peut couper l`écoulement de l`air et les étouffer."
# 5 - Sacs à ordures
Comme sacs de croustilles, ceux-ci peuvent également être une cause de suffocation, selon le Dr Petryk.
Heureusement, il existe de nombreuses mesures simples pour prévenir une tragédie de se produire. Dr. Petryk conseille ce qui suit:
- Couper ouverts sacs de croustilles au rebut
- Gardez un œil sur votre animal de compagnie
- Éviter les étiquettes pendantes et en investissant dans un col brodé ou un harnais
Le groupe Prevent Pet Suffocation ajoute ce qui suit:
- Gardez tous poubelle couvercle bien fixé, verrouillé, ou derrière un meuble, en particulier dans la cuisine.
- Gardez la cuisine porte de l`office fermé.
- Apprenez la RCR pour les animaux.
- Ne laissez pas vos animaux de se déplacer librement dans la maison pendant que vous êtes absent.
- Alerter tous vos amis et votre famille sur les dangers de suffocation de sacs.
- Lobby à des entreprises comme Frito Lay et d`autres casse-croûte, des céréales, et les fabricants d`aliments pour chiens pour mettre des étiquettes d`avertissement sur leurs sacs.