Blue Buffalo admet un repas par produit dans les aliments pour animaux de compagnie

Bleu

Purina a publié la réponse suivante à l`admission de Blue Buffalo en cour hier qu`une partie «substantielle» et «matériel» de Blue Buffalo aliments pour animaux vendus aux consommateurs contenait la volaille farine de sous-produits, en dépit des affirmations publicitaires omniprésentes au contraire. Blue Buffalo a demandé à la Cour un délai supplémentaire pour déposer une plainte modifiée dans le litige, en nommant ses fournisseurs d`ingrédients comme défendeurs.

"Malgré cet aveu, Blue Buffalo n`a toujours pas informé les consommateurs de la présence de la volaille farine de sous-produit Blue Buffalo pet food, refuse d`accepter la responsabilité pour le produit qu`il a vendu, et est plutôt blâmer ses fournisseurs», a déclaré Keith Schopp, un porte-parole de Nestlé Purina Petcare.

Sur 6 mai 2014, Purina déposé une plainte contre Blue Buffalo pour publicité mensongère après le test a révélé la présence de volailles repas sous-produit dans certains des meilleurs aliments pour animaux de compagnie de vente de Blue Buffalo. Le PDG de Blue Buffalo a répondu en affirmant immédiatement le test a été "Voodoo Science" et d`assurer à leurs clients que "Blue Buffalo ne pas utiliser le poulet sous-produits de volaille repas ou repas sous-produit dans l`un de nos produits."

Selon Schopp, "seulement lorsqu`ils sont confrontés à des preuves indéniables de la poursuite a Blue Buffalo admis la vérité à la cour: une partie« substantielle »et« matériel »de Blue Buffalo animal aliments vendus au cours des dernières années de la volaille contenue sous-produit de repas . Il est clair pour nous si ou quand cette pratique a cessé, ou si tout aliment pour animaux de compagnie Blue Buffalo contenant de la farine de sous-produit est toujours sur les tablettes des magasins. "




Aucune petite entreprise, il est estimé que Blue Buffalo vend plus d`un milliard de dollars d`aliments pour animaux de compagnie au détail et plus de 10 millions de sacs par an.

"Grâce à une 50 millions $ campagne de publicité annuelle qui a inondé les ondes et les allées d`aliments pour animaux semblables, Blue Buffalo dit les consommateurs à plusieurs reprises, avec emphase et sans qualification, que ses produits ne contiennent jamais la volaille farine de sous-produit ", a déclaré Schopp.

Blue Buffalo a également attaqué "les grandes entreprises alimentaires nom pour animaux de compagnie," insinuant qu`ils étaient en quelque sorte induire en erreur les consommateurs. Les consommateurs ont payé une prime lourde pour les produits de Blue Buffalo basé sur ces revendications.

"Pourtant, aucun de ces revendications était vrai", a déclaré Schopp.

Schopp a ajouté: "Blue Buffalo prétend maintenant qu`il n`a aucun moyen de connaître les sacs contenus par produit repas. Un fabricant est responsable de savoir ce qui est dans son produit, et un simple audit de sa chaîne d`approvisionnement aurait révélé ce que nous avons découvert après avoir examiné la documentation.

"Blue Buffalo doit les consommateurs des excuses pour toutes les fausses déclarations, fausses étiquettes et publicité mensongère. Plus que cela, il est temps pour Blue Buffalo soit transparente avec le public et de prouver à leurs «parents de compagnie» qui ne produit mislabeled reste sur les tablettes ».

Pour plus d`informations sur la publicité mensongère poursuite de Purina contre Blue Buffalo, visitez petfoodhonesty.com.

A propos de Nestlé Purina PetCare

Nestlé Purina PetCare favorise responsable des soins pour animaux de compagnie, la participation communautaire et le lien positif entre les gens et leurs animaux de compagnie. Un fabricant mondial première de produits pour animaux de compagnie, Nestlé Purina PetCare fait partie de base-suisse Nestlé S.A., un leader mondial en matière de nutrition, de santé et de bien-être.

SOURCE Nestle Purina PetCare / PR Newswire

Related posts