Nouvelle application permet les humains solitaires empruntent des chiens gratuitement
Peut-être que vous êtes un amoureux des chiens qui ne peuvent pas avoir un animal de compagnie pour une raison ou une autre. Peut-être que vous êtes un étudiant qui a dû quitter votre chien bien-aimé à la maison avec maman et papa. Peu importe ce que la raison en est, si vous êtes absent l`affection d`un compagnon canin, il est une nouvelle application disponible pour vous aider.
Contenu
Liam Berkeley est le fondateur et PDG de Bark`N`Borrow, une application mobile pour les utilisateurs de smartphone qui vous permet de sélectionner l`un des centaines de chiens qui sont disponibles pour le prêt gratuit. Berkeley a été entouré par des chiens comme un enfant qui grandit en Australie. Après un passage à Los Angeles, il a envisagé d`obtenir un animal de compagnie, mais il n`a plus le temps nécessaire pour prendre soin d`un chien.
Bientôt, Berkeley a commencé à faire des amis dans son quartier. Certaines de ces personnes étaient propriétaires de chiens, alors il a pris connaissance avec leurs animaux de compagnie aussi. Si ses amis étaient occupés ou travaillant de longues heures, Berkeley serait volontaire pour prendre leur chien pour une marcher à la plage, pour une courte randonnée ou tout simplement vers le bas pour le parc de chien pour un jeu de chercher.
VIDEO: Musique thérapeutique pour dormir 1 - (8/8)
Plus le temps qu`il a passé avec des chiens dehors, plus il se rendit compte qu`il était pas la seule personne qui souffre parce qu`ils ne pouvaient pas posséder un chien pour une raison ou une autre. Les gens venaient toujours à lui et expliquer qu`ils ne pouvaient pas avoir un animal de compagnie aimerait donner son chien un peu d`amour.
Berkeley serait alors expliquer sa situation, et avant que vous le saviez, l`idée de Bark`N`Borrow est devenu une réalité. Ces rencontres avec les amateurs de chiens pieux ont fait réfléchir sur la façon de développer une plate-forme où les amateurs de chiens dignes de confiance peuvent se connecter avec les propriétaires d`animaux dans leur région qui avait besoin d`un peu aide pour prendre soin pour leur Fido.
Comme l`explique Berkeley, avant Bark`N`Borrow, il n`y avait pas de juste milieu entre ne pas être propriétaire d`un chien et de prendre l`engagement de prendre soin d`un chien pour les 12+ prochaines années.
Pendant une courte période, un site Web a été créé pour les clients potentiels dans la région de L.A.. Berkeley a également continué de rencontrer de nouvelles propriétaires de chiens et de construire leur confiance. Avant longtemps, il avait suscité assez d`intérêt pour créer une version approximative de l`application vers la fin de 2014. test initial a montré que de nombreux propriétaires de chiens avaient besoin de quelqu`un pour prendre soin de leur chien avec peu ou pas de préavis.
Peut-être qu`ils ont demandé de rester en retard au travail ou un voyage d`affaires de dernière minute surgi. Quelle que soit la raison, cet élément de service professionnel créé un grand tirage pour Bark`N`Borrow. le application officielle lancé en Novembre de l`année dernière à L.A., San Francisco et San Diego. Depuis lors (environ 4 mois), il est étendu à New York, Seattle, Boston et Chicago.
Les utilisateurs créent un compte qui inclut leur numéro de téléphone, adresse et adresse e-mail. Ils sont également tenus de passer une vérification des antécédents. Une fois que leur adresse a été vérifiée, ils peuvent se connecter avec et accéder à des informations sur les propriétaires de chiens dans leur région, les autres emprunteurs et promeneurs de chiens professionnels ou sitters pour animaux de compagnie qui perçoivent des frais.
profils visualisables contiennent une photo, les qualités que vous recherchez chez un chien, des raisons que vous souhaitez emprunter un chien et vos renseignements personnels. Professional payé professionnels sont autorisés sur le site, comme de nombreux propriétaires de chiens préfèrent travailler avec eux - surtout quand ils ont besoin de quelqu`un pour regarder leur chien pendant une longue période de temps quand ils sont hors de la ville.
Plus tôt ce mois-ci l`application a frappé 50.000 profils. Ce succès plus tôt a Berkeley pensée d`expansion. Il espère lancer un modèle payant de l`application à l`avenir qui permettra à chaque utilisateur d`être assuré. Une partie du produit serait aussi aller à des organismes de secours et des abris pour les animaux que l`entreprise sera partenaire avec. Il aimerait aussi voir la branche de service pour inclure les chiens d`accueil et les animaux adoptables un jour.