Nouveau site web permet aux voyageurs de pet-assis en échange d`hébergement

Nouveau site Web permet aux voyageurs de Pet-Sit en échange d`Hébergement

résident de Portland Oregon Susan Dussault voyageait par Madrid en 2012 quand elle a eu l`idée d`un programme d`échange de maison animal-sitting. L`avocat formé à Stanford devenu entrepreneur a l`idée à la maison avec elle et a décidé de donner un coup de feu.

À Madrid, Dussault et ses trois fils ont été attirés les nombreux promeneurs de chiens qu`ils rencontrent. Ils ont réalisé que parler aux promeneurs de chiens était un excellent moyen d`enrichir leur expérience culturelle et de pratiquer leurs compétences en espagnol dans le même temps. C`est quand elle a eu une révélation.

Elle se rendit compte qu`au lieu de dépenser des centaines de dollars sur les hôtels ou la location d`un appartement, elle aurait pu être la maison-sitting pour quelqu`un et prendre soin de leurs animaux de compagnie. De même, un autre voyageur visitant la région de Portland aurait pu rester chez elle et prendre soin de ses animaux de compagnie aussi.

Nouveau site Web permet aux voyageurs de Pet-Sit en échange d`Hébergement



Dussault a essayé désespérément de trouver quelqu`un à la maison-sit pour elle et prendre soin de leur chien de la famille Malcolm, mais elle a échoué. Ainsi, au-dessus de l`ensemble de leurs frais de déplacement, elle a également eu à payer une redevance à bord de Malcolm pour les trois semaines qu`ils étaient absents.

Dussault avait déjà mis au point un programme d`échange de la culture d`entreprise qui a aidé les employés à une entreprise mondiale organiser des échanges à domicile et a accueilli des visites. Un programme d`échange de maison pour les amateurs de chiens semblait aimé une étape naturelle à prendre.

Au début de Mars, elle a lancé de Pet Lovers Home Exchange, un site Web qui relie les voyageurs en quête de logement avec les propriétaires d`animaux qui ont besoin de quelqu`un pour prendre soin de leurs animaux pendant qu`ils sont hors de la ville.

Son site Web est différent que d`autres dans sa catégorie. Pas d`argent est échangé à louer ou de soins pour animaux de compagnie services. La seule fois que l`argent est impliqué est si les deux parties sont d`accord sur un montant de remboursement des frais de nettoyage, les fournitures pour animaux de compagnie, etc ...

Dussault dit que les gens peuvent également utiliser le site si leur maison est temporairement unlivable- par exemple, si votre maison est fumigé ou rénové et vous ne pouvez pas y vivre pendant un certain laps de temps. À l`heure actuelle, il est libre d`adhérer au Pet Lovers Home Exchange site, mais Dussault prévoit l`ajout d`un droit d`adhésion à terme pour aider à payer le coût de l`exécuter.

Elle sait qu`il ya beaucoup de personnes qui peuvent être préoccupés d`avoir un étranger dans leur maison, mais le site est mis en place afin que chaque utilisateur peut adapter à leurs besoins et préoccupations. Ils peuvent faire en sorte qu`ils aient suffisamment d`informations pour se rendre à l`aise avant d`accepter de l`échange.

Related posts