Nouveau dispositif permet aux propriétaires de chiens surveillent leurs animaux de compagnie pendant les vols
Voler avec un chien peut être effrayant. Même si votre animal a volé avant, il est difficile de ne pas se soucier eux pendant qu`ils sont en vol. Delta Airlines vient de sortir un nouveau dispositif qui, nous l`espérons permettre à des propriétaires de chien de se reposer un peu plus facile, tandis que leurs petits sont dans l`air.
Le dispositif d`attache transporteur de l`animal et utilise une combinaison d`autres technologies de surveillance GPS et de vous assurer que votre chien est aussi confortable que possible alors qu`ils sont en vol et qu`ils ne se perdent pas en chemin. Il en coûte le propriétaire du chien à propos de 50 $ dollars par animal.
En ce moment, le dispositif est uniquement disponible via l`installation de fret de 10 grands aéroports américains, dont Los Angeles, Tampa, Atlanta, Seattle et New York. Récemment, de nombreuses compagnies aériennes ont été examinés pour leurs procédures de manipulation des animaux, et Delta est un effort pour montrer les propriétaires d`animaux qu`ils se soucient des chiens et des chats qui volent avec eux.
Plus de 470 animaux blessés, les décès et les pertes ont été rapportés par les 20 plus grandes compagnies aériennes au cours des dix dernières années. Delta, qui est basée à Atlanta, en Géorgie, a rapporté la plupart des décès, 51 pour être exact, au cours des cinq dernières années. Seuls six d`entre eux ont été déclarés depuis 2013. Des représentants de la compagnie aérienne espèrent que ce dispositif va baisser ce nombre à zéro.
L`appareil surveille de nombreux facteurs pendant que votre animal de compagnie est dans leur transporteur et enverra une alerte aux responsables de la compagnie aérienne si la température dans la cabine devient trop chaud ou de leur caisse se renversa. Cette information sera également envoyé à votre Smartphone de sorte que vous pouvez rester à jour sur ce qui se passe avec votre chien et comment Delta est la manipulation des problèmes qui peuvent survenir.
Malheureusement, en raison en vol de téléphone portable de la politique de Delta, les passagers ne sont en mesure de recevoir ces mises à jour alors que l`avion est au sol. Cependant, bien que cela puisse paraître comme une couverture de sécurité coûteux pour les propriétaires d`animaux, ils peuvent être assurés en sachant que les responsables Delta seront suivi et la surveillance de leur animal de compagnie tout au long du voyage, même si elles ne peuvent pas recevoir les mises à jour jusqu`à ce qu`ils atterrissent.
Ce nouveau dispositif pourrait être une percée dans les soins pour animaux de compagnie pour les animaux volants avec les grandes compagnies aériennes. Jusqu`à présent, bien qu`ils aient à se conformer à certains règlements de l`industrie, il n`y avait pas beaucoup de surveillance qui se passe alors que les animaux étaient en vol. Ce nouveau dispositif surveillera les animaux de compagnie et tenir les responsables des compagnies aériennes responsables si quelque chose va mal.