Air canada pilote détourne plan pour sauver un chien
Chaque propriétaire de l`animal qui vole avec leur animal passe la totalité du vol se soucier de leur bien-aimé compagnon rangé dans l`espace de chargement sous leurs pieds. At-il assez d`eau? Est-il peur? Est-ce qu`il ajuste bien? Est-ce qu`il paniquait? La plupart ne vous inquiétez pas pour le chien surchauffe si, mais c`est exactement ce qui a causé un pilote d`animal épris de détourner son avion dimanche 13, Septembre.
Un Air Canada pilote est loué pour détourner le vol de l`Allemagne Tel Aviv à Toronto dans le but de sauver la vie de bouledogue français d`un passager. Sa décision a été prise après le système de chauffage de l`avion a mal fonctionné dans la zone de cargaison du jet. Il remarqua la question tout comme l`avion était prêt pour commencer son voyage à travers l`océan Atlantique, sur la route vers le Canada.
Températures à haute altitude chutent à des niveaux dangereusement bas qui pourraient mettre en danger la vie des humains et des animaux sans chaleur. Le système de chauffage dans la zone de cargaison ne fonctionnait pas du tout, de sorte que le pilote a décidé de détourner Air Canada Vol 85 pour réduire au minimum le risque pour le chien, Simba, autant que possible. Le pilote n`a pas été identifié, mais il est salué comme étant le héros de Simba.
Il avait le chien tiré de la soute et placé sur un autre vol Air Canada Toronto lié lorsque l`avion a atterri à Francfort, en Allemagne. Heureusement, il n`y avait pas de mal à 7 ans Simba. Le porte-parole d`Air Canada John Reber a déclaré dans un communiqué:
"Après le décollage, le pilote a obtenu un indicateur que l`un des appareils de chauffage de maintien de la cargaison avait mal fonctionné et que la température est en baisse, car il est très froid à la haute altitude où nos avions volent ... Alors un appareil de chauffage est normalement pas un élément essentiel, sur ce notamment vol il y avait un animal vivant dans la cale ".
La compagnie aérienne a ajouté que leurs pilotes sont tous des professionnels qui sont responsables de tout le monde sur leurs passagers à fourrure flight- inclus. Ils ont dit que l`altitude la situation aurait certainement devenir extrêmement inconfortable et peut même avoir été la vie en danger pour le chien si le vol avait continué à travers l`océan. Phyl Durby, un expert de l`aviation, a spéculé que le détournement a coûté Air Canada des milliers de dollars en coûts de carburant.
Francfort était un bon choix par le pilote, car il y a plusieurs vols d`Air Canada au Canada chaque jour et ils se tournent avions très rapidement aussi bien. L`avion était seulement sur le terrain pendant environ une heure. Ils ne se sont retrouvés en arrivant à Toronto environ 75 minutes de retard. Air Canada a fait état que, bien qu`ils savent qu`il était un inconvénient pour leurs passagers, la réaction globale a été positive. Ils ont dit qu`une fois que les gens ont appris que la vie du chien était en danger ils ont compris l`importance de la diversion.
Il est certainement bon de savoir qu`il ya encore des gens et des entreprises qui vont au-delà de la sécurité de leurs clients. Pour de nombreuses grandes entreprises tout se résume à l`argent, et bien que le pilote peut avoir encore détourné l`avion, je suis sûr que d`autres compagnies aériennes peuvent ne pas avoir été aussi comprendre. Heureusement, Air Canada se soucie autant sur leurs passagers canins comme ils le font à leurs clients humains.