ancre Nouvelles entend un chien qui pleure dans une voiture sur une journée de 90 degrés, répond le propriétaire à l`antenne
Kyle Clark est une ancre de nouvelles pour Denver, Colorado KUSA, une filiale de NBC. Il y a quelques jours, il est allé prendre le déjeuner sur une journée de 90 degrés étouffante quand il a entendu un cri dérangeant alors qu`il traversait le parking: un chien, dont les cris ont étouffé d`être à l`intérieur d`une voiture garée.
Clark considéré comme jeter une pierre à la fenêtre pour sauver le chien du sauna. (Actuellement, seule la Floride et du Tennessee protéger juridiquement les citoyens qui sauvent des chiens de voitures chaudes, avec un projet de loi en instance en Californie.) Au lieu de cela, il a suivi le protocole approprié, appeler à l`aide en ligne 311 pour atteindre Denver la protection des animaux. Il attendit en attente pendant 5 minutes que le chien a souffert dans la voiture, mais Clark a refusé de quitter.
Lorsque le propriétaire est finalement revenu, yogourt glacé à la main, ils rechigné à sa préoccupation pour la sécurité du chien. Exaspéré, Clark a décidé d`aborder le propriétaire, et délivrer cette «excuses» à l`antenne:
Regarder ce cri de chien sans défense est tout simplement la torture! Ce pauvre bébé! Nous apprécions Clark en utilisant sa position à la station de nouvelles en tant que plate-forme pour partager sa préoccupation, et nous espérons que le propriétaire de ce chien est absolument honteux d`eux-mêmes. Peut-être que les téléspectateurs reconnaîtront la voiture et le chien et assurez-vous qu`il se fait prendre dans une maison appropriée pour que cela ne se reproduise plus.
Quel serait toi ai fait?
(H / t: Aujourd`hui)