La police répond à appeler au sujet intrus et découvrir que le coupable est ... un chien!
Lorsque la réponse de la police appelle à l`aide, ils ne peuvent jamais être sûr de ce que ou la dangerosité d`une situation peut être. Donc, quand ils sont arrivés sur la scène d`une intrusion potentielle, ils ont été préparés pour le pire ... mais a fini par obtenir un vraiment bon rire!
Délégués du bureau du shérif du comté de Sonoma reçu un appel d`urgence à partir d`un 18-year-old man qui a cru un intrus avait rompu dans sa maison. Il a dit que ses chiens aboyaient comme un fou, et il a entendu des bruits étranges venant de l`intérieur de la maison. L`homme avait parqué ses chiots dans une pièce pendant qu`ils attendaient la police pour arriver.
Une fois que les députés étaient sur les lieux, ils ont commencé à enquêter.
"Nous sommes sortis et il a tous peur, pensant qu`il ya un rôdeur dans sa maison», a déclaré le porte-parole département Spencer Crum de l`appelant dans Le Dodo. "Plusieurs députés sont arrivés et sont allés dans la maison, quelques autres sont restés à l`extérieur à la recherche de l`extérieur."
Quelle police a trouvé était vraiment choquant, pour dire le moins. Le «intrus de la maison" était en fait ... un grand danois!
«Un des députés en dehors de la maison a entendu ce bruit de grattage. Il a brillé sa lumière autour de la maison et a vu ce chien coller sa tête une lucarne sur le toit. Le député a dit - et je cite - «À ce moment-là, nous a laissé tomber toutes les tactiques et est mort en riant," dit Crum Le Dodo.
Au milieu du chaos, l`appelant n`a pas pris en compte le plus grand membre de sa meute de chiot. Il semble que le Danois était monté et a trouvé la lucarne, et était assez grand pour pousser sa tête à travers. Comme il a gardé un œil sur le quartier, ce «chien de garde» avait aucune idée qu`il était à l`origine d`une telle perturbation!
"Apparemment, les chiens Littler avaient été paniquer parce qu`ils ne pouvaient pas obtenir là-bas," Crum a expliqué dans l`histoire.
Quel soulagement cet appel apparemment effrayant transformé en un malentendu hilarant. Nous sommes heureux que ces députés sont arrivés à profiter d`un bon rire ce soir-là, et tout fini bien.
(H / t: Le Dodo)