Des moines officier suspendu sur la mort du chien de police

Un agent de police fait face à une suspension sans solde et l`ensemble de la station de police de Des Moines fait des changements de politique pour éviter une autre tragédie après l`un de leurs agents de vice et de stupéfiants K9 a été inutilement tué.

Harley, le 7-ans Lab Jaune et partenaire K9 à Des Moines, Iowa officier de police, Brian Mathis, mort tragiquement et absurdement à l`arrière de son véhicule de police lorsque Mathis lui a laissé enfermé dans la voiture pendant plus d`une heure, tandis que la température extérieure atteint 96 degrés.

Quand il est 96 degrés à l`extérieur, les températures à l`intérieur d`une voiture fermée peut dépasser 140 degrés en seulement quelques minutes.

Selon The Des Moines Register,




... Les enquêteurs ont trouvé aucune malveillance ou intention dans les actions Mathis et que Mathis était plein de remords à propos de ce qui était arrivé. En plus de travailler comme un chien de police, Harley a également été l`animal de compagnie de la famille Mathis.

Officier Mathis a conduit à la gare avec Harley, avec l`intention d`amener le chien à l`intérieur de son air conditionné bureau. Toutefois, un appel téléphonique distrait l`officier et il entra à l`intérieur, ce qui signifie pour revenir tout dehors pour obtenir Harley. L`appel téléphonique rapide transformé en une longue réunion et, quand un collègue officier accidentellement lancé le plat de nourriture de Harley, jogging mémoire Mathis. Il courut à la voiture, mais il était trop tard, son partenaire de K9 était mort.

À la suite de ses actions, Mathis fera face à une suspension de 3 jours sans solde et ne sera pas admissible à un autre partenaire canin. Des Moines chef de la police Judy Bradshaw a déclaré aux journalistes que Mathis est plein de remords, d`accepter la responsabilité de ses actes, et qu`il n`a jamais voulu laisser son chien dans la voiture.

En raison de la mort de Harley, la police Des Moines ont mis en place un nouvel ensemble de politiques visant à prévenir ces types d`accidents ne se reproduise.

Le département va acheter de nouveaux systèmes d`alarme pour tous les véhicules de police qui désignés pour avoir des chiens de police. Le système d`alarme est capable de sauter les portes des véhicules ou de démarrer le moteur, et alerter les agents à distance si les températures à l`intérieur du véhicule atteignent un niveau dangereux, même lorsque le véhicule ne fonctionne pas.

En outre, les agents se sont associés avec des chiens seront nécessaires pour former avec leurs chiens deux fois par mois, avec au moins 2 des sessions de formation dédiées au bien-être et les soins des animaux.

Ceci est le premier incident pour le département de police de Des Moines impliquant la mort d`un chien. Nationwide, on estime que près de 15 chiens policiers par an sont tués dans une surchauffe des voitures.

Related posts