Le chien vous dit quelque chose
Contenu
Par Cesar Millan
La Saint Valentin est à la fin de cette semaine, un temps pour les couples de célébrer leur romance. Traditionnellement, il est un temps pour le chocolat et des fleurs, des dîners aux chandelles, et un rappel de l`amour entre deux personnes.
Mais l`amour et la romance sont pas toujours faciles, et parfois il y a des bosses le long de la route, souvent quand quelque chose vient entre le couple. Lorsque que quelque chose est un manque de temps ou une autre personne, le problème peut effectivement être plus facile à résoudre car il peut être facilement défini. Mais ce qui se passe quand ce «quelque chose» est le chien?
Au fil des ans, je l`ai rencontré beaucoup de couples avec des chiens, et je l`ai entendu beaucoup de plaintes différentes. Parfois, l`un des partenaires n`aime pas le chien. Parfois, le chien n`aime pas un partenaire. Un grand reproche est que la moitié du couple paie plus d`attention au chien que l`être humain, et les plus grandes difficultés viennent quand ni personne ne peut se mettre d`accord sur la façon de former et de la discipline du chien.
VIDEO: Canular Téléphonique #17 - Le jeu du "Contraire", ça vous dit quelque chose ? + REACTIONS !
Lorsque le couple ne fonctionne pas ensemble comme un paquet, le chien va rapidement apprendre à l`exploiter, de la même façon un enfant savoir quel parent de demander quelque chose afin d`obtenir une réponse "Oui". Le chien va essayer de sortir avec tout ce qu`il peut avec la personne qui ne donne rien, mais l`affection et aucune discipline, et peut même devenir défensive ou agressive envers la personne qui le fait.
Dans les cas extrêmes, le chien peut devenir possessif et protecteur. J`ai entendu de plus d`un incident dans lequel un chien a mordu ou attaqué un partenaire quand ils ont essayé de montrer de l`affection à l`autre. Malheureusement, beaucoup de ces incidents conduire à le chien étant remis à un abri, mais il n`a pas à la fin de cette façon.
La chose la plus importante que deux personnes dans une relation avec un chien peut faire est de travailler ensemble. Le chien peut-être venu dans la relation avec une personne, mais aussi longtemps qu`ils sont tous ensemble, le chien appartient à et est la responsabilité de chacun d`eux. Ils sont tous un paquet, et les deux humains doivent être les leaders.
Cela signifie que les gens doivent avoir une discussion honnête et d`accord sur ce que les règles, les limites et les limites sont pour le chien - et ils ont tous deux besoin d`appliquer les règles de manière cohérente.
VIDEO: Top 25 des chiens qui ressemblent à quelque chose d’autre!
Par exemple, si la règle est que le chien ne peut pas obtenir sur le canapé, puis les humains ont besoin de faire le chien descendre si elle enfreint la règle. Si l`un d`entre eux fait et l`un d`entre eux ne le fait pas, ou l`un d`eux est incompatible à ce sujet, cela confond juste le chien. Il pourrait même conduire à le chien qui revendique le canapé et en essayant de garder l`homme qui fait appliquer la règle hors de lui.
Si l`un des partenaires et le chien ne semblent pas obtenir le long, alors il est temps pour que l`homme d`intensifier et d`assumer une plus grande responsabilité pour le chien jusqu`à ce qu`ils ne se entendent, en particulier en devenant celui qui nourrit et lui marche.
La grande chose sur les chiens et les couples, cependant, est que les chiens reflètent notre énergie et les émotions, et s`il y a des problèmes dans la relation, le chien vous permettra de savoir (avant de faire) à travers son comportement. Voilà pourquoi beaucoup de temps, mon premier conseil à un couple qui a des problèmes avec leur chien est, "Regardez votre première relation. Le chien vous dit quelque chose. "
Les autres choses que les chiens peuvent enseigner les couples sont à être calme, comment faire confiance les uns les autres, et comment respecter le pack et la relation. Lorsque le couple fait cela, ils iront un long chemin vers avoir un chien calme, équilibré - et une relation de longue durée.
Restez calme, et profiter de la romance!