loi de chien naturel 3: les chiens sont des animaux, espèce, la race et le nom

Plusieurs races de grands chiens couché ensemble

Nous, les humains pensons de nous-mêmes d`une manière que les chiens verraient que exactement vers l`arrière. Pour nous, la chose la plus importante est notre nom. Il est comment nous signons des documents, comment nous nous présentons, et comment nous savons que d`autres personnes.

Ensuite, nous nous concentrons sur «race», qui pour l`homme est un identifiant de groupe comme la race, la religion ou la nationalité. Chemin vers le bas notre liste est notre espèce, Homo sapiens, et nous oublions souvent que nous sommes en fin de compte les animaux.

Cela fonctionne pour nous parce que cela fait partie de notre psychologie, mais pas la façon dont les chiens se rapprochent du monde. Pour un chien, son nom est la chose la moins importante à ce sujet.

En relation: Animal, espèce, la race, le nom



Les chiens se voient d`abord comme animaux. Cela signifie qu`ils vivent instinctivement et leur but est la survie. Ils sont en harmonie avec la nature. Comme tous les animaux, ils vivent dans l`instant et de communiquer avec l`énergie. Voilà pourquoi deux animaux d`espèces très différentes peuvent avoir une «conversation» et obtenir ainsi les uns avec les autres.

Suivant est espèce, qui est l`endroit où le besoin d`un chien pour faire partie d`un paquet de coups de pied. L`espèce est de trouver une place dans la meute, et en travaillant avec le pack pour la survie. Ceci est également le cas «formule exécution» de Cesar entre en jeu. Il est la partie de l`espèce d`un chien qui a besoin d`exercice, de discipline et d`affection.

Les humains créé races en contrôlant les chiens accouplés, la sélection des traits particuliers pour permettre de continuer. Dans une certaine mesure, certaines races ne sont les huskies de certains traits de comportement aiment tirer des traîneaux, colleys aiment troupeau, et les épagneuls tiens à chasser. Cependant, la psychologie du chien derrière chaque race est le même, car il vient du niveau de l`espèce. Pour un chien, sa race est donc sans importance.

Enfin, un prénom ne signifie pas beaucoup à un chien. Il est un son qu`ils entendent quand vous voulez leur attention, mais votre chien ne sera jamais penser: «Je suis Fido. Ils associent le nom de l`énergie (l`émotion x intention) vous exprimez quand le dire. Voilà pourquoi vous ne devriez pas utiliser le nom d`un chien pour discipliner, parce que le chien fera une association négative jusqu`à ce que son nom signifie «Quelque chose de mauvais va se passer."

Animal, espèce, la race, le nom. Voici comment votre chien se voit.

Related posts