Le surprenant (et dangereux) vérité sur les bols de votre animal


La plupart des gens ne prennent pas de risques en matière de désinfection pour éviter la maladie et les germes. Juste l`idée de toucher un poteau de métro ou en utilisant une toilette publique nous a atteint pour le désinfectant pour les mains. Mais qu`en est-il de nos animaux de compagnie? Fluffy et Fido sont sensibles aux bactéries et aux virus, tout comme les humains.

11a shutterstock_153997649

parvovirus canin, aussi connu comme parvo, est une menace majeure pour les chiens. La maladie hautement contagieuse se propage rapidement d`un chien à dans des espaces confinés, comme les refuges, et est l`une des causes les plus fréquentes de diarrhée sévère chez les chiens âgés de moins de six mois.

Les animaux dans les refuges ne sont pas les seuls à risque, cependant. Les faits surprenants sont:

La National Sanitation Foundation (NSF) trouvé animal bols pour être le quatrième plus lieu de germe rempli à la maison.

67% des animaux de compagnie bols encore ont même bactérie Salmonella après nettoyage du lave-vaisselle, lave-vaisselle parce que ne reçoivent pas assez chaude pour tuer cela et plusieurs autres types de bactéries.




"Les deux bols de nourriture et d`eau pour les chiens et les chats peuvent abritent une variété de germes et de bactéries telles que Salmonella et E. coli, ce qui explique pourquoi il est si important de les désinfecter régulièrement», le Dr Jessica Vogelsang, vétérinaire de renom et auteur dit iHeartDogs. "Ces bactéries peuvent causer des maladies chez les animaux et les gens. Les jeunes, les personnes âgées et les personnes immunodéprimées sont particulièrement à risque de ces bactéries pathogènes. "

Source de l`image: @ TeresaAlexander-arabe via Flickr
Source de l`image: @ TeresaAlexander-arabe via Flickr

Que pouvez-vous faire pour protéger vos animaux de compagnie et la famille de ces germes? Dr. Vogelsang a fait équipe avec Clorox Bleach pour répondre à toutes vos questions sur garder vos amis à fourrure sain et sécuritaire.

Quels autres germes ne le lave-vaisselle ne tue pas? Que diriez-vous laver les mains bols avec du savon à vaisselle régulier comme l`aube?

JV: Laver les bols pour animaux de compagnie à la main peut laisser certains germes derrière. Pour assainir la chaleur élevée est nécessaire ou vous pouvez désinfecter avec un désinfectant homologué par l`EPA comme Clorox® Bleach. L`eau assez chaude pour désinfecter brûlerait vos mains, alors quand nous remettons des plats de lavage à des températures plus basses que d`un lave-vaisselle, ce qui peut laisser des germes tels que Salmonella et E. coli. (Theatlantic.com) Même alors, il est possible que les lave-vaisselle même peuvent laisser des bactéries. (Kinninc.com)

Combien de fois devrions-nous être le nettoyage de leurs bols?





JV: bols pour animaux doivent être nettoyés avec de l`eau savonneuse quotidienne, et désinfectés au moins une fois par semaine avec une solution d`eau de Javel. Ajouter ½ tasse de Clorox Bleach régulier à un gallon d`eau et laisser les bols tremper pendant 10 minutes avant de rincer à fond et de les laisser sécher à l`air. Tremper les bols dans la solution pendant 10 minutes va tuer parvo, ce qui est une cause majeure de maladie grave et de décès chez les chiens âgés de moins de six mois (mais il est intéressant de noter que les chiens âgés de plus de six mois d`âge ne sont pas immunisés!).

Est-ce un argument pour ne pas nourrir un chien une alimentation crue? Est croquette plus sûr?

JV: La chaleur utilisée dans la production croquette réduit considérablement et élimine espérons que les niveaux élevés de bactéries présentes dans les aliments crus. régimes premières ont été trouvés contaminés par une variété de bactéries telles que Salmonella, E. coli, Listeria, Campylobacter et Clostridium. Ceux-ci présentent un risque non seulement pour les animaux, mais pour les personnes dans le ménage, et est l`une des principales raisons de nombreux vétérinaires hésitent à recommander les régimes crus. Les gens qui se nourrissent cru doivent être extrêmement vigilants dans leur préparation et la manipulation. Cela étant dit, même les gens qui se nourrissent croquette commerciale ont parfois été exposés à Salmonella, de sorte que les bonnes pratiques d`hygiène est important pour tout le monde.

Quel matériau est le plus sûr pour la nourriture et un bol d`eau en termes de germes? Pourquoi?

JV: Les matériaux durs, non poreux peuvent être désinfectés facilement avec une solution de Bleach Regular Clorox®, donc je recommande l`acier inoxydable. La céramique est également OK s`il n`y a pas de fissures. bols en plastique ont tendance à développer des rayures microscopiques qui peuvent abriter des bactéries et sont plus difficiles à désinfecter, donc j`éviter ceux-ci.

11c alimentaire bol 281980_640

Beaucoup de gens ne veulent pas utiliser l`eau de Javel, y at-il des solutions de rechange qui tuent ces germes?

JV: Je me fie toujours à l`eau de Javel pour désinfecter mes bols pour animaux de compagnie et des jouets parce que, comme mentionné ci-dessus, le lavage des mains avec du savon peut laisser des germes derrière. Lorsqu`il est utilisé selon les instructions, il est sûr, rentable, et le plus importantly- cela fonctionne.

Qu`en est-il plat napperons - ceux qui ont probablement des germes aussi bien. Quel est le meilleur matériau pour eux d`être faits et à quelle fréquence ils doivent être nettoyés? Est-ce le même processus de nettoyage pour eux aussi?

JV: Comme les bols de nourriture, napperons fabriqués avec des matériaux plus durs, comme le plastique, peuvent être désinfectés avec une solution d`eau de Javel et les propriétaires d`animaux doivent le faire régulièrement. Napperons qui sont fabriqués avec des tissus mous peuvent être lavés dans une machine à laver, afin de vérifier pour assurer ces types de napperons sont lavables à la machine avant de les acheter.

Source de l`image: @SarachAckerman via Flickr
Source de l`image: @SarachAckerman via Flickr

Dr. Vogelsang a également noté que les jouets pour animaux de compagnie sont un lit chaud pour germes et les bactéries aussi bien - il ne faut pas oublier de les nettoyer régulièrement trop! La NSF a trouvé des bactéries coliformes (y compris les bactéries staphylocoques), levures et moisissures sur les jouets pour animaux dans de nombreux foyers.

"Les microbes peuvent survivre dans l`environnement pendant une longue période," at-elle ajouté. "Cela est particulièrement vrai dans les espaces où les animaux sont constamment à venir et sortir. Avant de laisser tomber votre animal de compagnie bien-aimé chez le vétérinaire ou un chenil, ne pas avoir peur de demander quelles mesures ils prennent pour prévenir la propagation des germes ".

Related posts