Conseils pour chien à mâcher prévention

VIDEO: Comment bien faire avec ton chien ? Conseils de prévention à la morsure.

mâcher pour chien est caractéristique des chiots, mais il peut également se produire chez l`adulte. Les chiens mâchent quand ils sont percés, curieux, stressé ou souffrent d`une condition médicale. chiots de dentition affichent également le comportement de mastication.

VIDEO: Conseils pour éduquer son chien

Entraînement

La formation peut vous aider à arrêter votre chien de mâcher. Normalement, les chiens cesser de mâcher qu`ils deviennent adultes, mais certains chiens portent sur l`habitude.

La formation de votre chien à ne pas mâcher devrait commencer par vous établir une position dominante. Votre chien doit savoir qu`il doit suivre vos commandes. Surveillez votre chien et si vous voyez qu`il est à mâcher, vous devez utiliser un haut perchée voice- lui dire Non ou Ne pas et donner à votre animal une pénalité de 10 minutes. Si votre chien est jeune, le temps de pénalité peut être 3 à 5 minutes. Après le temps de pénalité, vous pouvez amener votre chien à la salle où il mâchée et lui offrir un jouet à mâcher. Encouragez votre chien en lui donnant différents types de jouets à mâcher, variant en taille et la texture.

Jouets à mâcher

La mastication est pas nécessairement un comportement destructeur. Les chiens peuvent mâcher sur des objets divers pour renforcer les dents et pour enlever la plaque. Donner votre chien les jouets à mâcher appropriées va le garder loin de mâcher sur d`autres choses dans votre maison. Obtenez plusieurs types de jouets à mâcher. Assurez-vous qu`ils sont adaptés à l`âge et la taille de votre chien. Placez un jouet à mâcher près des cibles habituelles de la mastication de votre chien.

Initier Jeux




Si vous voulez que votre chien à mâcher sur les jouets, vous pouvez lancer des jeux qui ont le but de trouver un jouet à mâcher. Ces jeux vont stimuler le cerveau de votre chien et quand il trouve le jouet à mâcher, il doit être récompensé. De cette manière, chaque fois que votre chien trouve que certains jouets, il mâcher sur elle, au lieu d`autres objets qui peuvent être disponibles.

Cacher Articles dangereux

Les chiens peuvent être tentés de mâcher sur les câbles ou les cordons d`alimentation, qui peut être dangereux pour lui. Couvrir les câbles et de cacher les produits chimiques, les petits objets et plantes toxiques.

répulsifs

Les répulsifs peuvent empêcher votre chien de mâcher sur des objets de valeur ou des câbles dangereux. Utilisez des répulsifs goût amer, qui sont disponibles sous forme de sprays ou de poudres. Si le chien a un goût amer d`un objet, il sera moins susceptible de continuer à mâcher. Le répulsif ne devrait pas être toxique et peut être inodore.

Exercice

Un chien qui obtient assez d`exercice est moins susceptible de développer un comportement de mastication destructive. Si votre chien mâche trop, vous avez besoin d`augmenter la durée de vos promenades et assurez-vous qu`il passe tout son pied d`énergie ou en cours d`exécution. De cette façon, il n`aura pas d`énergie pour mâcher.

Promenez votre chien au moins deux fois par jour. La quantité d`exercice a besoin d`un chien dépend de son niveau d`énergie et de la race.

Gardez à l`esprit que votre chien peut mâcher quand il est percé ou stressé. Si vous avez un horaire chargé et vous n`avez pas le temps de jouer avec votre animal de compagnie, vous devez opter pour un chien d`énergie moindre, pour vous assurer qu`il ne vous ennuierez pas, même lorsque vous êtes absent. Vous pouvez également opter pour un dog sitter.

VIDEO: Conseils pour comprendre son chien

Consultez votre vétérinaire si vous soupçonnez que votre chien peut être stressé ou avoir une maladie qui provoque la mastication excessive.

Related posts