Conseils sur l`agression de chien

VIDEO: Tenue de Chien L'agression chez le chien 2015 02 22

À la recherche de Conseils sur l`agression de chien? Ne vous inquiétez plus. Sarah Hodgson, auteur dresseur de chiens, chroniqueur et best-seller, partage ses propres conseils sur la façon d`empêcher votre chien d`être trop bruyant ou trop agressif et se connecter bien avec lui. Comme les enfants qui ont besoin d`une formation adéquate dans l`élaboration de ses instincts de base et les défenses naturelles, le comportement d`un chien doit également être revu à la baisse et bien contrôlé par son propriétaire. Jetez un oeil à cet article de Larchmont-Mamaroneck Patch, comme Hodgson lui révèle Conseils sur l`agression de chien.

VIDEO: CONSEILS EDUCATIFS / INFORMATIONS COMPORTEMENT DU CHIEN / SYM DOG 2016

Au cours de ma conférence, deux points ont fait le plus grand impact sur mon public, et je vous les offrir pour examen. Plus nous connaissons une autre espèce, mieux nous serons en mesure d`améliorer l`existence globale et, finalement, leur comportement.

  • Auto-protection Agression. Ceci est défini comme une situation dans laquelle les chiens montrent l`agressivité envers les étrangers (les chiens ou les personnes) qui approchent de leur espace personnel, soit à l`intérieur de la maison ou lors de la marche (souvent en laisse) loin de la maison. Bien qu`il se confond souvent comme une agression territoriale, il est plus fondée sur la peur et l`auto-service. Graines de cela, comportement réactif peur peut être vu au début. Quand un jeune chien est approché par des admirateurs souvent bien intentionnés, il peut mal interpréter cette adoration comme une approche prédatrice. Comme ce même chiot arrive à maturité, il peut prendre une plus auto-protection position et l`auto-protection agression est le résultat. Il est une forme courante d`agression. Idéalement chiots sont élevés ou les chiens apprennent à se tourner vers leur peuple pour se rassurer, mais à moins que les propriétaires sont correctement "formés" à surveiller cette réaction, il va souvent inaperçue jusqu`à ce qu`il devient plus prononcé. formation de chien générique devrait (bien que souvent ne) enseigner les propriétaires comment "écouter" le comportement de leur chien;
  • Agression territoriale Une maison est le repaire d`un chien. Il est un endroit où ils doivent se sentir en sécurité, nourrie et protégée. Les zones familières à l`extérieur d`une maison sont considérés comme «territoire» et les chiens sont enclins à alerter sur toutes les activités entourant le territoire. Le chien qui aboie frénétiquement et dirige la périphérie du territoire suppose simplement la tâche de boarder patrouille et de répondre aux attentions conséquentes de leur peuple. Si vous criez à votre chien pour faire cela, il va le traduire en aboiement - il va penser que vous lui sauvegarde. Si vous essayez de saisir à ou chasser votre chien quand il court à ou chasse un autre chien, vous accroître sa prise de conscience de l`alarme et de garantir une répétition - souvent d`intensité croissante. Un affichage dynamique plus marquée se développe souvent.

VIDEO: 2 conseils SIMPLES pour APPRENDRE le RAPPEL à son chien




Alors, comment peut-on faire face à ces comportements réactifs ou comment pouvez-vous arrêter les tendances dans puppyhood tôt? La première étape est l`empathie - de reconnaître votre chien comme une pensée, le sentiment, être réactif qui va réagir de façon relativement prévisible en raison d`un mélange de programmation génétique et le renforcement humain.

Ensuite, vous devez assumer le rôle de la figure d`autorité et de leur enseigner le langage humain que vous souhaitez enseigner un étranger l`anglais comme langue seconde. Une fois que vous vous dirigez dans cette voie, tous les efforts doivent être faits pour exposer et lier des réactions plus positives à des situations accablantes (récompenses peuvent être sous la forme de louange, de la nourriture ou des jouets favorisés).





Les deux types de réactions énumérées ci-dessus résultent d`un chiot de maturation avec la perception que leurs réactions sont acceptables et justifiées: que les bruits imprévisibles peuvent apporter le chaos, et que les personnes peu familières / chiens sont dangereux. Et plus loin - et surtout, que leur comportement contrôle l`intensité de la situation, en gardant «danger» à la baie.

Dog agression est une affaire sérieuse. Elle affecte non seulement la sécurité de votre chien, mais aussi la sécurité de votre famille, amis et voisins. Certaines personnes sont facilement surpris par rage chien aboie et certains pensent qu`ils peuvent être trop bruyant. En tant que propriétaire de votre chien, il est également de votre responsabilité de le former et de bien communiquer avec lui au sujet de ces comportements de son. Alors qu`un chien a un instinct naturel pour l`auto-défense, toutes les choses autour de lui ne sont pas dangereux, et il doit être enseigné de cette façon.

Nous espérons que vous avez trouvé ces des conseils sur l`agression de chien pour être utile. Avez-vous quelques conseils que vous avez utilisé et trouvé utile? Si oui, s`il vous plaît partager avec d`autres lecteurs ci-dessous.

Related posts