Conseils pour renforcer votre chien "séjour" sur commande
Donc, vous êtes allé à chiot ou classe d`obéissance de base avec votre nouveau chien et vous avez appris les bases de votre chien a fait un très bon travail à rester pendant 5 "séjour." - 10 secondes pendant que vous lui récompensé fréquemment.
Contenu
Mais comment obtenez-vous à 10 minutes "séjour vers le bas," avec vous hors de la vue? Qu`en est-il de rester pendant que vous ouvrez la porte d`entrée ou de rester en place quand un chat courses par?
Renforcer le séjour de votre chien peut se sentir intimidant et, si mal fait, peut défaire tout votre travail de base. Voici quelques conseils pour aider votre chien a un excellent séjour en toute circonstance.
Il y a trois composantes de rester: distance (de toi), durée (Temps dans le séjour), et Distractions (Mon chien peut rester pendant que les enfants courent autour de lui ou une balle est jeté?)
Conseils de base
- Dans un premier temps, vous ne voulez travailler sur un composant (durée, distance, distraction) à la fois. Cela signifie, comme le début, vous avez besoin de travailler sur vos séjours dans une pièce calme de la maison, pas à l`extérieur où il y aura des distractions que vous ne pouvez pas contrôler - comme la faune.
- Ne pas regarder votre chien tout le temps! Cela peut faire un peu agité, et pour d`autres, il peut devenir une partie de la queue "séjour". Vous ne voulez pas que votre chien à rester seulement parce que vous êtes à regarder lui.
- Si votre chien rompt son séjour, mettez-le calmement et gentiment en position mais ne récompense pas immédiatement. Vous ne voulez pas que votre chien d`apprendre la façon la plus rapide pour obtenir un traitement est de briser son séjour.
- Décider sur vos critères avant de commencer la formation. Allez-vous permettre à votre chien à changer de position (disons à partir d`un sit à un bas) aussi longtemps que reste dans cet endroit? Si tu ne vas pas à la concurrence, cela est purement une question de préférence personnelle. Rappelez-vous pour les longs séjours, un "down" sera plus facile sur votre chien. La plupart des chiens sont moins susceptibles de se briser un «séjour vers le bas."
- sessions de formation de courte durée! Stay est ennuyeux! Ne faites pas votre chien faire encore et encore pendant une heure. Vous serez tous deux se ennuyer. Prenez des pauses de jeu et de travailler seulement sur elle pendant quelques minutes (ou un long séjour si vous êtes à ce point).
Durée
En classe, vous travaillez habituellement seulement à vous chien de rester en position pour environ le nombre de dix. Mais si vous avez utilisé cette méthode pour obtenir votre chien à faire un séjour de 10 ou 20 minutes, vous allez travailler sur elle pour le reste de la vie de votre chien.
Il est évident que personne ne veut le faire. Au lieu de cela, essayez de «doubler moins un." Donc, si vous le chien était descendu bien au nombre de dix, essayez de voir s`il va rester jusqu`à 19 (double-moins un). Récompensez un à mi-chemin à travers le temps (14 ou 15). Et puis récompenser et libérer à 19.
Rappelez-vous, vous ne travaillez sur durée, alors restez près de votre chien tout le temps. Mais assurez-vous de faire varier votre position. Alors, debout devant, debout à côté de, assis sur une chaise. Ce sont toutes des choses qui peuvent causer un chien à briser si elles ne sont pas habitués à elle.
En utilisant un chronomètre à ce point au lieu de comptage vous gardera plus précis et vous permettre de savoir si votre chien est vraiment mieux.
Note: Ne pas toujours le rendre plus difficile. Ajoutez à cela quelques courts séjours ici et là. Pourquoi? Parce que si elle devient toujours plus difficile des chiens «abandonner» ou refuser de continuer à jouer. Voulez-vous continuer à faire des problèmes mathématiques correctement si vous enseignant que vous avez dit à chaque fois que vous avez obtenu un droit, il allait devenir plus difficile et plus dur? Après un certain temps, probablement pas. Il sera différent pour chaque chien, mais il est une bonne règle de base pour lancer des séjours courts dans le mélange tandis que la formation.
Que faire si mon chien rompt son séjour?
Si votre chien échoue trois fois de suite, vous demandez plus qu`il est prêt et vous devez réduire vos critères - afin de le libérer plus tôt. Faites attention à quelle heure il se brise et de le libérer avant cette date. Ensuite, essayez de voir s`il peut rester à la fois entre les deux où il a réussi et quand il a échoué. Donc, s`il a échoué à 5 minutes, mais a réussi à 2.5, essayez de 3.5 ou 4, puis continuer à construire à partir de là.
Distance
La distance est habituellement plus dure que la durée. Dès que vous quittez, la plupart des chiens veulent suivre. Vous pouvez travailler sur la construction de votre distance de la même façon que vous avez fait la durée ci-dessus. Rappelez-vous que vous n`êtes pas la durée travaillez avec la distance à ce point, alors revenez immédiatement et récompense / libérer votre chien.
Une fois que vous pouvez aller à travers la pièce et votre chien reste, il est temps de voir s`il peut gérer vous laissant pour une fraction de seconde.
Lorsque vous êtes en mesure de quitter la salle, tourner un coin et aller hors de la vue, etc., vous pouvez commencer à ajouter la durée. Une bonne façon de le faire est de revenir en arrière et récompenser votre chien immédiatement, mais ne le libère pas. Au lieu de cela, passer à nouveau et ensuite revenir et récompenser / release.
Assurez-vous de faire varier chaque fois, donc parfois vous disparaissez de vous affichez, parfois, vous ne pouvez aller à quelques pieds, etc. Le plus varié que vous êtes, le mieux!
Que faire si mon chien rompt son séjour?
La même règle vaut ici aussi - si votre chien échoue trois fois de suite, vous avez besoin pour le rendre plus facile. Retour une étape ou deux dans votre distance où votre chien a réussi et essayer à nouveau. Lorsque vous êtes prêt à rendre plus difficile, choisir un point qui était entre l`endroit où votre chien a réussi et où il dernier a échoué.
en commençant lentement combinant la distance et la durée. Ne pas essayer immédiatement de faire un hors de la vue 20 minutes séjour. Votre chien sera très probablement échouer. Au lieu de cela, peut-être essayer un séjour de deux minutes avec vous dix pieds de distance et de voir comment votre chien fait.
Distractions
Pour la plupart des chiens, c`est la partie la plus difficile, ce qui est le plus difficile à former. "Proofing" votre séjour moyen enseigner à votre chien que peu importe ce qui se passe autour de lui (à court de quelque chose la vie en danger), il doit rester dans cette position.
Construire lentement! Je ne peux insister assez sur ce point! Jusqu`à maintenant, vous avez travaillé votre chien dans un environnement très contrôlé, sans distractions. Il peut être en train de faire un "sit séjour" avec vous hors de la vue pendant 20 minutes, mais c`est parce qu`il n`a pas eu quoi que ce soit pour lui donner envie de se déplacer.
Donc, pour commencer à ajouter des distractions, rappelez-vous de ne pas travailler sur la distance ou la durée dans le même temps pour commencer. Au lieu de cela, vous allez présenter une distraction, récompenser votre chien pour ne pas bouger, puis le relâcher après avoir supprimé la distraction (vous ne voulez pas la présence de la distraction pour dire que vous allez vous libérer chien, donc ce qui est important! !)
Qu`est-ce que je veux dire en commençant lentement? Commencez par quelque chose que votre chien ne trouve pas cela intéressant. Peut-être un autre membre de la famille marchant. Ou le téléviseur. Ou un jouet (pas être jeté, tout le tenant). Ou grincent un jouet. Fondamentalement, tout ce qui est un peu une distraction, mais pas votre chien favori chose sur la Terre.
Progressez lentement vers:
- Jetant un jouet
- Jetant un régal
- Enfants marche / rire / courir par
- D`autres chiens
- D`autres animaux (chats, écureuils, etc) - cela est dur!
- Les gens en cours d`exécution
- Cars (cela peut être difficile pour les chiens qui aiment à chasser, pour certains chiens, il n`y a pas grand-chose)
Que faire si mon chien rompt son séjour?
Tout comme ci-dessus, si votre chien échoue trois fois, que la distraction est tout simplement trop dur pour lui. Vous avez besoin de trouver un moyen de le rendre plus facile. Pour les distractions, il y a quelques choses qui les rendent plus facile ou plus difficile:
- Distance de votre chien (un bal en juste sous son nez est plus difficile de laisser qu`une balle dix pieds)
- Vitesse (rouler une balle lentement vers le jeter / enfants marchant vers la course)
- Le bruit (bruits forts peut être plus difficile pour certains chiens, en particulier les tons passionnants, des rires, des cris, etc.)
Sachant cela, vous pouvez modifier vos distractions pour les rendre plus facile si votre chien échoue, puis reconstruire à l`endroit où il a échoué.
Mettre tous ensemble
Une fois que vous avez épreuve votre séjour avec les distractions, vous pouvez commencer à jeter dans la durée et de distraction, d`abord séparément et rappelez-vous que vous pourriez avoir à revenir en arrière quelques étapes et de le rendre plus facile. Enfin commencer à travailler sur tous les trois à la fois.
Il est beaucoup de travail, mais séjour est un repère très important pour tous les chiens à apprendre. Si vous faites cela, vous aurez un séjour de roche solide, même si les races de chat passé votre chien, sur la porte et après un enfant sur un vélo avec un cornet de crème glacée.