Comment enseigner à votre chien de berger allemand à siéger
VIDEO: Comment apprendre quelques ordres de base a son chien (assis, coucher, pas bouger)
Contenu
"Sit" est un indice de base que la plupart des propriétaires allemands Shepherd Dog veulent que leur chien sache. Il est utile pour une variété de choses et est la première étape pour l`enseignement d`un "sit-séjour." La clé de l`enseignement tout comportement est de mettre le chien à répondre à la queue de la première demande, à chaque fois. Ce qui suit est un moyen simple mais efficace pour obtenir le «assis» que vous avez toujours voulu de votre berger allemand.
POPULAIRE: La vérité effrayante sur la mauvaise haleine de votre chien
Capture Le Comportement
Vous allez utiliser une forme de formation appelé «capture» pour former «assis». Ceci est quand vous attendez pour un chien d`offrir ce que vous voulez, puis vous marquez (avec un clic, ou un mot verbal tel que «oui »ou« bon »), puis le récompenser. Capture est un excellent moyen de former, car il rend votre berger utiliser leur cerveau pour comprendre ce que vous voulez. Comportements enseignées par capture sont beaucoup plus fortes que celles enseignées par d`autres méthodes.
Pour capturer votre berger allemand effectuant un "sit," avoir vos récompenses (jouets, friandises, etc.) prêts et votre clicker si vous utilisez un. Vous pouvez garder votre berger en laisse tout d`abord pour l`empêcher d`errer. Maintenant, juste rester immobile et attendre. La plupart des chiens finiront par s`asseoir quand on ignore assez longtemps. Dès que son fond touche le sol, la marque et la récompense. Mélanger la récompense de distance afin que votre chien doit se lever pour l`obtenir - le ramenant ainsi pour la prochaine sit.
Faites des sessions de formation de courte durée, à seulement 5-10 minutes, une ou deux fois par jour.
Ajout du Cue
Une fois que votre berger allemand est assis dès qu`il reçoit sa récompense, sans essayer des "comportements extra" comme marcher autour ou vous regarde, il a compris ce que vous voulez. À ce moment, vous pouvez ajouter le repère. Ajout de la queue, «assis», est facile. Il suffit de dire le mot que votre berger est d`entrer dans la position assise, puis marquer et de récompense.
Faites quelques répétitions de ce puis tester la queue en disant pendant que votre berger est debout. S`il est assis rapidement, il l`a eu - marque une fois et récompenser fortement! S`il ne le fait pas, ça va. Ne rien faire et d`attendre pour lui de s`asseoir et dire la queue pendant le sit un peu plus de temps et tester à nouveau.
Fondu les Treats
Une fois que votre chien est assis magnifiquement à plusieurs endroits chaque fois que vous dites «assis» juste une fois, il est temps de disparaître ces friandises. Vous pouvez utiliser d`autres récompenses - louange verbale, jouets, caresser, etc. - tout votre chien aime.
Si votre chien ne siège pas quand vous dites que la queue une fois, aucune récompense. Mais cela ne se produira pas très souvent avec ce type de formation. Si elle le fait, votre berger allemand peut être distrait par son environnement, ou même nerveux ou stressé. Utilisez-le comme information et évaluer la situation avant de vous demander votre chien à nouveau - vous devrez peut-être mettre une certaine distance entre lui et un objet qui est le tracasse, ou quitter l`environnement tout à fait s`il est vraiment nerveux.
Maintenant, vous êtes prêt à passer à "rester"!