10 conseils de formation de chien supérieur
Vous ne pouvez pas apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs est un dicton qui a été autour depuis des décennies. Mais le fait est, vous pouvez
Contenu
- # 1 - éviter la répétition
- # 2 - gardez sessions courtes
- # 3 - parlez à votre vétérinaire avant de commencer quelque chose strenuous
- # 4 - utilisation verbale et main signaux
# 1 - éviter la répétition
Les vieux joints n`aiment pas faire la même chose encore et encore. Donc, éviter, par exemple, de demander à votre chien de s`asseoir dix fois de suite sans interruption. Cela pourrait causer de la douleur et votre chien ne voudra pas répondre.
# 2 - Gardez Sessions courtes
Bien que cela vaut pour tous les chiens, il est vraiment utile pour un chien senior. Non seulement à cause de l`ennui ou la surcharge d`information, mais à cause de la fatigue et de la souche commune.
# 3 - Parlez à votre vétérinaire avant de commencer quelque chose Strenuous
Si vous envisagez de faire quelque chose avec votre chien âgé qui peut être intense, comme l`agilité ou la station sous-marine, les emmener chez le vétérinaire premier à vous assurer qu`ils sont à la hauteur. Je sais vieux border collies de 13 ans qui sont encore font des essais d`élevage et je sais que ceux qui peuvent à peine obtenir autour de la maison. Chaque chien est différent, assurez-vous de vérifier auprès de votre vétérinaire.
# 4 - Utilisation verbale et main Signaux
Choisissez un signal qui fonctionne pour votre chien plus âgé. S`ils sont sourds, utiliser les signaux manuels. S`ils sont aveugles, utiliser verbale. Si votre chien se rapproche de la vieillesse et vous n`êtes pas sûr s`il va perdre l`ouïe ou de la vision, à partir de lui enseigner à la fois de sorte qu`il est facile de passer à celui qui est nécessaire, le moment venu.
VIDEO: La premiere leçon d'initiation au dressage de chien - Conseils avec le Dogmaster Michel Hasbrouck
# 5 - Soyez conscient de températures
Les chiens plus âgés sont beaucoup plus sensibles à la chaleur et au froid que les jeunes chiens. Surveillez les signes que votre chien âgé est trop chaud ou trop froid où vous êtes de formation. Vous ne voulez pas mal à l`aise ou sous stress.
# 6 - Train sur des surfaces molles
Si vous travaillez assis, couché, séjour, etc., donner à votre chien âgé d`un lit ou un tapis pour pratiquer ou déplacer votre formation pour tapis ou herbe douce. Cela l`aidera à être plus à l`aise et d`avoir un temps plus facile de répondre à vos repères.
# 7 - demandez-vous votre chien pour quelque chose qu`il ne peut pas faire?
Ne vous attendez pas votre enfant de 12 ans, Lab arthritique pour obtenir sur ses pattes de derrière et danser quelques pieds. Assurez-vous que les comportements que vous demandez sont ceux de votre chien peut effectuer en toute sécurité et sans douleur. Et, si votre chien refuse, ne forcez pas! Renoncer à cet exercice et ensuite parler à votre vétérinaire.
# 8 - Arrêtez lorsque votre chien a besoin de
Gardez un oeil sur votre chien âgé et s`il regarde dans la douleur, mal à l`aise, à bout de souffle, etc., puis arrêter. Laissez-le reposer, passer à une position plus confortable, etc. Ne pas le pousser passé son niveau de confort - il pourrait causer des blessures graves.
# 9 - Regarder Intake Treat
De nombreux chiens âgés sont sur un régime alimentaire assez strict pour la gestion du poids ou en raison de problèmes de santé comme le diabète et les problèmes de la thyroïde. Donc, vous voudrez utiliser des friandises limitées, et le bâton à ceux faibles en calories. Vous pouvez également utiliser leur propre croquette et des choses comme les carottes comme des friandises - quoi que ce soit votre vétérinaire efface. Ne pas oublier de réduire la portion de nourriture de votre chien si vous avez fait beaucoup de formation ce jour-là.
N ° 10 - Incorporer Étirements
Stretching aidera votre ancien séjour de chien souple et capable de faire plus de choses. Pour en apprendre davantage sur la façon d`étirer correctement votre chien, consultez Fit Paws.