Conseils d`entraînement pour labradors
VIDEO: Mon programme d'entraînement marathon
Contenu
Il y a beaucoup d`opinions là-bas sur la façon de former un chiot de laboratoire et quel est le meilleur âge pour commencer.
Une grande partie de ce conseil semble contradictoires et va de commencer la formation de l`instant où vous apportez votre nouveau chiot à la maison, même dès l`âge de 8 semaines, de laisser leur être un chiot pour la première peu de temps et la tenue hors de la formation formelle jusqu`à ce qu`ils soient 6 mois vieux.
Afin de déterminer la meilleure méthode à choisir pour votre chiot, il est important de tenir compte de la disposition et le tempérament de votre compte individuel chiot.
En outre, il est important de décider à l`avance combien d`effort vous souhaitez mettre en formation au cours de ces premières semaines de la création de votre nouveau chiot dans le cadre de votre famille.
Pour vous aider à prendre cette décision, il est également utile de comprendre le raisonnement derrière ces opinions radicalement différentes et où ils sont venus.
6 Mois Règle
La règle de 6 mois à l`origine issu d`entraîneurs de laboratoire professionnel et essai sur le terrain.
Beaucoup, sinon la plupart de ces formateurs toujours choisir de reporter la formation jusqu`à 6 mois d`âge. L`idée derrière cela est que jusqu`à 6 mois, un chiot ne croit pas à être physiquement, mentalement ou émotionnellement capable de gérer les processus plus sévères et plus intenses de formation sur le terrain.
Par exemple, la formation sur le terrain enseigne un chiot à rester sur commande par des actions répétées et énergiques, telles que secousses et en faisant glisser et en les déplaçant à la position de départ jusqu`à ce qu`ils apprennent à rester jusqu`à donné la permission de se déplacer.
Ces méthodes sont pensés pour être trop physiquement et émotionnellement taxer sur un jeune chiot et ces formateurs soutiennent qu`il est le meilleur pour le chiot et le plus efficace de ne pas les introduire jusqu`à ce que le chiot est assez vieux pour les manipuler.
6 mois d`âge est réputé l`âge approprié pour cela.
8 Semaine Règle
Aussi efficace que les méthodes de terrain peuvent être, il existe des méthodes beaucoup plus douces de formation disponibles. En raison de ces possibilités, de nombreux experts favorisent la formation de départ pour votre chiot de laboratoire au plus jeune âge de 8 semaines, le même âge que les chiots sont sevrés et retirés de leur mère et de même portée.
Il est important qu`un chiot reste avec sa mère et de la litière au moins 8 semaines d`âge. Pendant ce temps, il apprend des leçons de base importants comme l`inhibition de la morsure, ordre pack, comment recevoir de manière appropriée et à accepter la discipline, le jeu et la communication canine ainsi que d`autres connaissances précieuses.
Retrait d`un chiot de cet environnement plus tôt que 8 semaines d`âge peut être très préjudiciable à leur développement. Une fois que le chiot atteint l`âge approprié pour quitter cet environnement, ils sont également assez développés pour commencer l`apprentissage au-delà.
Formation de votre chiot Lab
Maintenant que vous êtes au courant des deux opinions principales pour l`âge de la formation, il est à vous de décider quand commencer et combien d`efforts que vous souhaitez mettre.
VIDEO: Programme musculation débutant_CTA en salle de gym
Gardez à l`esprit, cependant, que dès que vous avez apporté votre nouveau chiot dans votre maison, quel que soit son âge, vous les entraînez avec chaque action que vous choisissez de prendre, qu`elle soit intentionnelle ou non.
Chaque expérience, que ce soit bon ou mauvais, que vous leur permettre d`avoir ou de les mettre à travers, les forme en quelque sorte. Tout comme les enfants, les chiots sont naïfs, ils ne peuvent pas prendre soin d`eux-mêmes, ils savent absolument rien sur le comportement et l`interaction avec les gens et ils sont extrêmement attentif et seront à regarder chacun de vos mouvements car ils se développent.
Il est à vous pour être leur nouveau chef de meute, enseignant et parent et ils tenteront de vous pour recueillir des indices sur la façon de répondre à tout ce qu`ils rencontrent. Avec cela à l`esprit, nous allons jeter un oeil à quelques moyens efficaces pour former votre nouveau compagnon peu de laboratoire.
Attentes de réglage
Si vous devez choisir de commencer la formation de votre chiot à l`âge de 8 semaines, il est important de se rappeler que pas trop doit être attendu d`eux.
Tout comme un enfant, un chiot que le jeune aura une durée d`attention très courte et sera très impulsif et ont très peu de maîtrise de soi. Et tout comme lorsqu`ils traitent avec un enfant, la cohérence est la clé.
Définition de vos attentes trop élevées, se traduira par la frustration pour vous et de stress pour votre chiot. Ce n`est pas une bonne façon de commencer votre compagnie.
Si vous choisissez de reporter la formation jusqu`à 6 mois, soit tout simplement en raison de la préférence ou parce que votre chiot ne rejoint pas votre famille plus tard, puis garder à l`esprit ce qui a été mentionné plus tôt.
Par ce stade, votre chiot aura de nombreux mois de formation indirecte et non intentionnelle construite en eux de leurs expériences précédentes et une approche similaire seront probablement nécessaires comme un chiot à partir de 8 semaines.
Rappelez-vous de garder les tâches appropriées d`âge simple. Mettez-les en place pour éviter l`échec. Travailler très lentement et patiemment avec eux jusqu`à ce qu`ils ont accompli chaque nouvelle tâche.
Que Train Your Puppy To Do
La formation de base comprend de répondre correctement à ces commandes simples comme «assis», «se coucher», «venir», «séjour», «secouer» ou «donner la patte», «rouler» et la récupération de base. Beaucoup d`autres peuvent être ajoutés que vous continuez à voir des progrès.
Aussi importants sont les compétences non comme amusantes telles que la formation de caisse, morsure inhibition avancée, la socialisation avec d`autres animaux et des personnes et la formation de caisse.
Conseils de formation et outils
Le renforcement positif est une méthode populaire parmi les formateurs. L`idée est qu`un chiot va réagir mieux, éviter les réactions d`agressivité et indésirables, et d`apprendre plus rapidement s`ils gagnent des récompenses et des éloges pour les actions correctes.
Une option consiste à utiliser un clicker pendant la formation. Ce sont des appareils bon marché, petits portatifs trouvés dans les animaleries d`approvisionnement. L`idée et le but de ce dispositif est de marquer les réponses correctes aux commandes avec un son. Utilisation du clicker fournit un son plus cohérente à associer à un comportement correct d`un mot ou une phrase du propriétaire du chiot.
Cela rend plus facile pour votre chien à comprendre qu`ils se sont bien comportés. Une fois que vous avez marqué et reconnu leur comportement avec le clic audible, suivi avec une récompense, comme une friandise préférée. Ceci est une méthode très efficace et vous descendez à un grand début avec votre chiot.
En ce qui concerne la formation de pot et effraction, votre chiot de laboratoire, il faudra un ensemble spécial de conseils.
En raison de la plus grande taille d`un Labrador, ils peuvent et vont apprendre à tenir leur vessie et un âge beaucoup plus jeune que les autres races plus petites.
Les chiens sont câblés avec un instinct naturel pour éviter de déconner où ils dorment. Donc, une des méthodes les plus efficaces pour l`apprentissage de la propreté est l`utilisation d`une caisse. Cela permettra à votre chiot avec une certaine structure et un endroit où ils peuvent se sentir en sécurité pour aller pendant la journée ou même pour dormir.
la caisse de votre chiot ne doit être assez grand pour qu`ils soient en mesure de se lever et se retourner. Plutôt que de faire des achats multiples pour mettre à niveau la taille pendant que votre chiot grandit, un bon conseil est de simplement investir dans une caisse de taille adulte au début et à bloquer l`espace inutile avec un morceau bien sablé de bois ou même du carton solide.
Si vous fournissez trop d`espace pour votre chiot dans leur caisse, il trouvera qu`il est capable de faire ses affaires et obtenir assez loin pour aller dormir. Limiter leur espace de caisse vous permet de profiter de l`instinct naturel précité pour garder leur zone de couchage propre. Comme votre chiot grandit, passer la barrière pour permettre l`espace nécessaire.
Pour la formation de caisse pour être plus efficace, il est important de éviter de l`utiliser comme une punition.
Vous voulez que votre chiot pour l`afficher comme un endroit sûr, confortable que dans le temps, il peut même aller à son propre tout au long de la journée, quand il ressent le besoin de se reposer ou être seul. Lorsque vous commencez la formation de caisse, garder les périodes de confinement brève. Allonger les progressivement à mesure que votre chiot ajuste à sa caisse.
Finalement, lorsque vous utilisez la caisse pour des périodes plus longues, par exemple lorsque vous êtes au travail ou à l`extérieur, apprendre à votre chiot dès que vous ouvrez la porte, il est temps d`aller à l`extérieur pour faire ses affaires. Assurez-vous que sortir est la première priorité lorsque vous avez laissé votre chiot hors de sa caisse: retard peut entraîner votre chiot trouver un autre endroit pour se soulager.
Avoir un régal sur la main, et le clicker si vous avez choisi de l`utiliser, quand ils viennent à l`intérieur. Rappelez-vous que la cohérence est la clé.
Labradors sont très intelligents, plein d`amour et désireux de plaire.
Manipulation douce, la patience et la cohérence ainsi que la louange de votre part peut et va aller un long chemin vers l`élaboration de votre chiot dans l`animal de compagnie bien formés et merveilleux que vous avez besoin et que vous voulez qu`il soit.
Fatigué d`un chien qui ne se comporte jamais? Vous pouvez changer cela dans les deux prochaines heures. CLIQUEZ ICI pour voir le cours de formation de chien que je recommande.