Laver votre chien peut prévenir la maladie

Pouvez-vous croire que près d`un tiers des cellules du corps sont en train de mourir à un moment donné et chaque cellule a pour finalement être remplacé? Et il y a tellement de produits chimiques et les toxines dans le monde d`aujourd`hui, que nos corps doivent travailler encore plus dur.

toxines accumulées ainsi que la saleté et les débris normaux encouragent les germes et les parasites de prospérer. Ils peuvent aussi les niveaux d`énergie inférieurs en surchargeant les fonctions corporelles normales. Cette accumulation de toxines ne peut pas causer une maladie particulière, mais peut faire un chien plus sensibles aux maladies infectieuses et de l`inflammation.

Heureusement, il y a des façons dont nous pouvons aider nos animaux de compagnie. La première est l`exercice, le second est un jour de jeûne et le troisième est un toilettage régulier, qui est ce que nous allons nous concentrer ici.

VIDEO: comment nettoyer le bouledogue français et lutter contre les maladies de peau

Vous pouvez vous demander pourquoi nous devons laver nos chiens du tout. Les loups dans la faune sauvage ne se baignaient et ils semblent faire très bien sans tout cela se faire dorloter. La principale raison pour laquelle nous devons laver nos animaux de compagnie est parce qu`ils ont été élevés pour avoir anormalement long, bouclés ou cheveux fins qui devient vraiment sale et emmêlée. Certes, les chiens vont essayer de l`auto marié avec leurs langues et les pattes, mais avec leurs longs manteaux, ils ne peuvent généralement pas faire le travail seul. devrait pas non plus qu`ils. La saleté et les débris laissés dans le manteau est dangereux pour deux raisons.




1. Votre chien va essayer de nettoyer leur fourrure en le léchant. Alors, ils vont ingérer des choses comme les peluches, les flocons de peinture, des débris de voitures et même des fibres d`amiante qui peuvent tous causer de nombreux problèmes internes.

2. Ces mêmes toxines dans la fourrure peuvent causer des irritations de la peau qui conduit à des démangeaisons cutanées.

Voici quelques-unes des solutions:

1. Lavez votre chien avec un shampooing tout naturel chaque semaine ou chaque mois selon le type de chien que vous avez et votre style de vie. Cliquez ici pour en savoir plus sur quelle fréquence vous devriez laver votre chien.

2. Brossez votre chien tous les jours. Contrairement aux humains qui absorbent les allergènes les plus environnementaux à travers leurs nez et la bouche, les chiens ont tendance à absorber les allergènes à travers la peau. Hebdomadaire le bain peut prévenir les démangeaisons , lavage allergènes loin avant qu`ils obtiennent une chance de pénétrer dans la peau. En outre, brossage fréquent stimule la santé de la peau en apportant les sécrétions des glandes sébacées sur la peau. Il aide également à éliminer les mattes de construire.

3. Donnez à votre chien un détoxifiant pour aider à éliminer les toxines plus rapidement. Peau Manteau Brillant sain est un tonique à base de plantes que vous donnez à votre chien par la bouche. Il aide à rediriger les toxines vers les reins et les intestins afin que la peau sera plus sain.

Ainsi, contrairement à la croyance populaire laver votre chien chaque semaine pour chaque mois est bon pour votre chien et les raisons sont plus que la peau en profondeur.

Related posts