Que se qualifie comme un chien obèse? les directives du poids canin
Un chien obèse
Contenu
Obésité et facteurs de risque
Les chiens obèses sont plus susceptibles de développer certaines conditions telles que les maladies cardiaques, le diabète sucré et maladie dégénérative des articulations. Les grands animaux de race sensibles à l`arthrite doivent être surveillés pour assurer des limites de poids en bonne santé que l`excès de poids sur les articulations du chien, accélère l`apparition de la dégénérescence des articulations.
Canine Lignes directrices Poids
Il y a un système d`état corporel Purina disponible qui catégorise poids de chien en 9 segments différents allant de émacié grossièrement obèses. Les propriétaires d`animaux peuvent utiliser ce système de notation pour déterminer dans quelle catégorie l`animal tombe dans après un examen minutieux de la cage thoracique, de l`abdomen et du bassin.
Neuf catégories utiliser pour déterminer Pet Poids
- Émacié
- Très fin
- Mince
- Souspondérer
- Idéal
- en surpoids
- Lourd
- Obèse
- Morbide
Comment détecter l`obésité
animaux décharnés ont des os visibles et des nervures qui poussent à travers la peau. Il est facile de déterminer si le chien est émacié avec juste une fois coup d`oeil. Les animaux qui tombent en dessous de la fourchette de poids normale dans les autres catégories apparaissent également minces à des degrés divers. Afin de déterminer si les chiens sont en surpoids, les propriétaires devraient palpent les côtes et vérifier si la taille du chien et retroussent est visible. animaux en surpoids ont une couche de graisse sur la cage thoracique. Les chiens en surpoids considéré comme obèse si elles ont une épaisse couche de graisse sur les côtes, la colonne vertébrale et de la queue de base. En outre, la taille et tuck up ne sont pas visibles.
Conseils pour les propriétaires d`animaux
Il est nécessaire de prendre les animaux se reproduisent en considération lors de l`évaluation du poids du chien. Bien que toutes les races sont sensibles à l`obésité, certaines races telles que Labrador Retrievers, caniches et cockers sont plus à risque de devenir obèses. Puisque les chiens à la fois obèses et émaciés sont sensibles à d`autres maladies, il est préférable de procéder à un contrôle vétérinaire pour déterminer la cause des problèmes de poids.
Les régimes pour chiens obèses
Afin d`aider les chiens en surpoids à perdre du poids, il est important d`utiliser les régimes de prescription ou des aliments qui ont une valeur nutritive élevée. Régimes à basses calories peuvent ne pas être idéal pour tous les animaux. En outre, si les animaux souffrent d`arthrite ou d`accompagnement des problèmes de santé, les régimes alimentaires adaptés aux animaux individuels besoins fonctionnent le mieux. Il est également important de se rappeler que tous les régimes de perte de poids contiennent les quantités nécessaires de protéines, vitamines et minéraux essentiels pour la croissance régulière. Les animaux domestiques peuvent avoir besoin de suppléments pour maintenir manteau et la peau appropriée en raison de l`apport alimentaire inférieur.
Bien que l`obésité est pas une condition de la vie en danger, les animaux souffrent de l`inconfort dû à l`excès de poids présente. Avec modification du régime alimentaire, il est également nécessaire d`exercer les animaux de compagnie régulièrement pour améliorer la mobilité des articulations, la masse musculaire et d`augmenter la réduction du poids.