Ce qu`il faut chercher dans l`assurance-santé de chien

Votre chien est une partie de votre famille et, avec vos autres membres de la famille, vous pouvez décider que la meilleure façon de garder lui en bonne santé est d`investir dans l`assurance santé pour animaux de compagnie.

VIDEO: L'assurance chien/chat, une opportunité pour bien rebondir

Bien que seule une petite minorité de chiens aux États-Unis sont actuellement assurés par leurs chefs de meute, l`assurance maladie pour animaux de compagnie devient une option de plus en plus populaire pour les gens qui ne veulent pas faire face à la difficile décision de soit payer une facture médicale abrupte de leur poche ou euthanasier leur compagnon canin bien-aimée.

Il existe actuellement onze grandes entreprises qui offrent l`assurance de chien, et la plupart d`entre eux ont différents niveaux de couverture avec différents plafonds et les primes. Qu`est-ce que cela signifie pour vous en tant que chef de meute est que vous aurez à faire vos recherches pour trouver la politique qui répond le mieux aux besoins de vous et votre chien.

Voici quelques-unes des choses que vous aurez besoin de prendre en considération.




Facteurs à considérer lors du choix d`assurance chien

VIDEO: France3 : Assurance chiens chats, pourquoi souscire ?

franchises
Tout comme avec l`assurance de la santé humaine, les plans avec une franchise plus élevée vous coûtera moins dans les paiements mensuels, mais ils auront également besoin de couvrir plus de votre propre projet de loi vétérinaire si votre chien a besoin d`un traitement coûteux ou la chirurgie. Vous aurez besoin de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer de leur poche si quelque chose de grave devait se produire.

Conditions pré-existantes
Si votre chien a déjà un problème de santé diagnostiqué, cela est considéré comme une condition pré-existante et, malheureusement, ne sont pas actuellement couverts par un important fournisseur d`assurance-maladie. Même si votre chien n`a pas une condition pré-existante, vous devriez lire les politiques disponibles attentivement, parce que certains assureurs ne seront pas continuer à fournir une couverture si votre chien développe une condition et les déchéances.

Autres limitations
Lisez les petits caractères avec soin. Certaines polices ne couvrent pas les chiens qui sont d`un certain âge, ou indiquer explicitement que leur couverture sera annulée si vous ne gardez pas avec les vaccins de votre chien. Assurez-vous de comprendre les conditions de la politique, et de regarder pour les assureurs qui offrent une couverture à vie.

choix de vétérinaire et de traitement
Certains régimes ont des horaires de prestations, ce qui limitera dont votre chien peut recevoir un traitement et quel type de traitement qu`ils recevront - par exemple, certains plans ne couvrent pas d`autres traitements comme l`acupuncture. Rechercher des politiques qui vous offrent plus de liberté, y compris la possibilité de visiter un vétérinaire agréé, une clinique d`urgence, ou des spécialistes vétérinaires.

Comment trouver la meilleure police d`assurance chien

VIDEO: Chien & Chat : l'assurance d'une bonne santé

Il n`y a pas la police d`assurance d`un chien qui est le meilleur pour tout le monde. Au contraire, la meilleure politique dépendra des besoins de votre chien et votre budget. Afin de trouver la politique idéale, vous devez:

Related posts