Quand prendre un chiot avec la diarrhée chez le vétérinaire
UNE chiot avec la diarrhée peut provoquer son propriétaire inquiétude. Les virus, les bactéries, les parasites ou les aliments changent toute cause de diarrhée chez les chiots. Quand prendre un chiot avec la diarrhée chez le vétérinaire dépend d`un certain nombre de facteurs.
De nouvelles situations peuvent causer la diarrhée
Si vous avez récemment adopté un chiot, le changement dans l`environnement, l`alimentation nouvel aliment ou d`être loin de sa mère et la même portée peut causer un cas temporaire de la diarrhée. Si votre chiot semble alerte, a un bon appétit, des boissons beaucoup d`eau et ne joue pas trop téméraire, l`observation peut être tout ce qui est nécessaire.
Causes plus graves
Si la diarrhée persiste plus de deux jours et / ou votre chiot présente les signes suivants, l`emmener chez le vétérinaire:
- Perte d`appétit
- diarrhée profuse
- Déféquer plusieurs fois tout au long de la journée
- Faiblesse ou de la léthargie
- Fièvre (supérieure à 102,5 ° F)
- abdomen douloureux ou distendu
- Vomissement
- Passing les vers dans les selles
En outre, si vous pensez que votre chiot a mangé la nourriture avariée ou un animal mort ou a ingéré une autre substance toxique, l`emmener chez le vétérinaire. Apportez un échantillon frais, non congelés de selles le long de sorte qu`il puisse être examiné pour des parasites ou des bactéries.