les causes alimentaires de la diarrhée féline

diarrhée féline

est l`une des parties les moins préférés de posséder un chat. Beaucoup de choses peuvent perturber l`estomac d`un chat, y compris son alimentation.

Kitten diarrhée

Kitten la diarrhée peut se développer facilement, comme l`estomac d`un jeune chat est très sensible. L`une des causes alimentaires primaires de la diarrhée chez les chatons est suralimenter. Toutefois, si la nourriture d`un chaton est modéré, un ingrédient dans la nourriture pour chat peut être à blâmer. Les chatons sont sensibles à des aliments qui sont riches en matières grasses ou de produits laitiers, en particulier dans les aliments destinés à la consommation humaine. Les chatons peuvent également être allergiques à la nourriture avec le maïs, le soja ou le blé.

VIDEO: Diarrhée Explosive - Intoxication Alimentaire 2

Un changement soudain dans les marques d`aliments pour chats ou types peut également être à blâmer si un chaton développe la diarrhée. Cela est particulièrement vrai lors de la transition du chaton chow à la nourriture pour les chats âgés. Il est plus facile sur le système gastro-intestinal d`un chaton si un nouvel aliment est présenté un peu à la fois. Augmenter la proportion de nouveaux aliments à la nourriture le chaton est déjà en train de manger au cours de quelques jours.

Causes alimentaires de Cat Diarrhée




Comme les chatons, les chats adultes peuvent avoir des allergies alimentaires. intolérances alimentaires Cat ou les allergies alimentaires proviennent de produits laitiers, les aliments épicés, les conservateurs, gluten, des additifs alimentaires ou des ingrédients aromatisants. Il est important de garder à l`esprit que la plupart des chats et chatons sont intolérants au lactose, mais des substituts laitiers sont disponibles dans les magasins d`animaux qui sont plus faciles à digérer.

VIDEO: Quels aliments manger contre la diarrhée ? - Question Nutrition

Si les allergies alimentaires sont un problème pour un chat, utiliser un aliment hypoallergénique pour chat du commerce ou de faire nourriture pour chat maison. La plupart des vétérinaires peuvent fournir des recettes pour maison d`aliments pour animaux de compagnie ou peuvent vous dire où ils peuvent être trouvés. Faut-il aucun cas de diarrhée après plusieurs semaines de ce nouveau régime, les aliments peuvent être réintroduits, un à la fois, de comprendre ce qui cause l`estomac.

Les chats peuvent avoir la diarrhée de manger des aliments non lavés. les aliments non lavés peuvent transporter des bactéries, des parasites ou autres virus.

Un régime alimentaire qui est trop riche en graisses peut causer une colite (inflammation de la muqueuse intestinale) et la diarrhée. Au lieu de cela, essayez une diète faible en gras qui a un niveau équilibré de protéines et de glucides.

Les chats adultes peuvent également développer la diarrhée en raison de la suralimentation, comme des chatons. On peut dire si cela peut être la cause de la diarrhée d`un chat si le tabouret est grand, volumineux et informes. Au lieu d`alimenter un chat un gros repas par jour, donner le chat trois petits repas tout au long de la journée.

Si vous voyagez, l`eau inconnue peut causer l`estomac d`un chat pour devenir bouleversé. Cela peut également se produire si un chat boit de l`eau qui est sale. Si l`eau du robinet à votre domicile est compromise ou le chat est un compagnon de voyage, donner le chat l`eau en bouteille pour boire.

Une légère diarrhée chez les chats peut être traité à la maison en limitant la quantité de nourriture que le chat peut manger, et faire en sorte il y a beaucoup d`eau à boire. Diarrhée qui dure plus de 24 heures peut être dangereux pour un chat. Lorsque cela se produit, prendre le chat au bureau du vétérinaire ainsi qu`un échantillon de selles.

Related posts