Femme sacrifie tout pour sauver des centaines de chiens dans le besoin
Avez-vous déjà adopté un chien de sauvetage? Si vous ne l`avez pas, vous êtes absent dehors! Adopter un chien, un chien, est passionnant et vous former une liaison avec votre compagnon canin très rapidement. L`adoption d`un chien de sauvetage est tellement mieux que cela. Vous n`êtes pas seulement donner une maison à un chiot heureux wiggly qui a d`autres options- vous donnez une maison à un chien avec pas d`autres options.
La magie de ce ne peut pas être écrit en mots. Helen Wirt constaté que sur près de 20 ans. En 1997, elle a perdu son père et a traversé un divorce dévastateur de son mari. Mais cette année, elle a également été donnée Baldwin, un chien de race mixte dans le besoin d`un foyer aimant.
Baldwin a Wirt la même chose que les chiens de sauvetage ont donné leurs propriétaires adoptifs - un immense sentiment d`amour et d`affection. Elle a été chassant ce sentiment pendant près de deux décennies maintenant- renoncer à son style de vie précédente pour sauver des centaines de chiens dans le besoin.
Wirt appelle son domicile, situé à San Ramon, Costa Rica, "Dogland," et elle a plus de quelques amis à fourrure. À l`heure actuelle, il y a plus de 240 chiens résidant à Dogland. Bien sûr, elle ne peut pas tendre à tous ces chiens elle-même. Le personnel et les bénévoles aident Wirt assurez-vous que chaque chien dans ses soins a des examens médicaux, est vacciné, nourri, castrés ou stérilisés et divertis.
Dogland est principalement financée par les propres économies de Wirt qu`elle collectionne tout au long de sa vie. Originaire d`Autriche, Wirt a travaillé pour le gouvernement autrichien pendant des années, puis a commencé son propre cabinet de conseil fiscal. En 1991, elle a déménagé au Costa Rica, et depuis 1997, a passé la plupart de son argent sur les chiens dans le besoin.
VIDEO: Un policier sauve la vie d'une femme suicidaire qui tente de sauter d'un pont en Oregon
«Je pourrais vivre une vie tranquille et aussi très confortable, si je devais prendre juste soin de moi, mais je ne sais pas comment je pourrais vivre plus de chance.» - Hélène Wirt
Certains des chiens ne reçoivent adopté par les familles à la recherche d`un compagnon canin, mais Wirt dit qu`elle leur permet seulement de aller aux adoptants qui va donner au chien une vie meilleure que celle qu`ils ont au Dogland. Comme vous pouvez l`imaginer, il n`y a pas trop de chiens qui s`adoptés sur.
reproduction Backyard est une épidémie au Costa Rica. Alors, le parti pris contre cabots et les chiens errants. Wirt dit que beaucoup de gens se reproduire illégalement des chiens pour compléter leurs revenus afin qu`ils ne doivent pas travailler à l`extérieur de la maison. Bien qu`il puisse être pire au Costa Rica que dans d`autres parties du monde, élevage canin irresponsable est un problème partout.
éleveurs irresponsables ne comprennent pas la génétique de la reproduction, et si elles ne ils ne se soucient pas. Les maladies génétiques et maladies héréditaires peuvent être transmis aux chiots de l`autre parent. Parfois, ces problèmes de santé ne sont pas perceptibles jusqu`à l`âge adulte.
VIDEO: Pour sauver la vie de son ami, il lui donne un rein
Unsuspecting les parents pour animaux de compagnie potentiels acheter un chiot et ne réalisent pas jusqu`à ce qu`il soit trop tard que l`éleveur était chiens irresponsables et élevés avec la génétique pauvres. éleveurs irresponsables ne vous inquiétez pas les maisons que leurs chiots vont soit. Tant que la personne paie pour le chien, ils ne se soucient pas où le chiot finit.
Parfois, ces chiots finissent avec agresseurs d`animaux, dans des maisons qui ne fournissent pas les soins appropriés pour le chien, et parfois ils peuvent même finir par être impliqué dans des anneaux de combat de chiens. Aussi important que ce soit pour un parent animal potentiel pour les éleveurs d`écran, il est tout aussi important pour les éleveurs de dépister les personnes qui adoptent leurs petits.