La femme donne tout d`elle-même afin chiot motherless peut vivre
Quand un jeune chienne avait des chiots avant qu`elle était suffisamment mature pour avoir l`instinct maternel développé, elle a rejeté sa litière de cinq ans.
Trois d`entre eux sont morts dans les trois jours, et les deux seuls survivants étaient proches de la fin quand nourricier des animaux Candice Miller est intervenu pour prendre soin d`eux. Elle allait essayer de son mieux pour donner les deux chiots malades une chance à la vie, mais elle ne savait pas à quoi nous attendre.
Malheureusement, l`un des chiots-mâle-est décédé sur le trajet en voiture à la maison de Candice. Les choses ne cherchaient pas bon pour le seul survivant, qui a été nommé Penny.
Heureusement, les choses ont commencé à regarder pour ce petit combattant. Candice soigné Penny autour de l`horloge, la nourrir, en gardant au chaud, et même son rots comme un bébé, et le petit chiot a commencé à se renforcer.
Non seulement at-elle survivre sa première nuit, elle l`a fait à travers une semaine, puis un mois ... et maintenant, Penny vient de fêter son premier anniversaire!
"Je ne pensais pas il y a un an, quand je vous ai ramené à la maison dans une boîte en carton à l`âge de 3 jours, que ce soit là où nous en serions aujourd`hui», a écrit la maman radoteur Candice sur Facebook.
Comme il se trouve, Penny est non seulement un survivant, elle est membre d`un paquet impressionnant!
«Nous sommes une famille de 4 humains, 6 chiens adoptés et sauvés, 5 poulets, 1 tortue, et un casting jamais de rotation favorise situés à Eugene, Oregon. Nous avons récemment déménagé de la Californie et acheté un ranch de sauvetage de 12 acres pour favoriser, réhabiliter, et trouver de grandes maisons pour les chiens dans le besoin », écrit Candice sur son site Web.
Quelle famille étonnante. Et Penny, vous êtes une beauté!
Pour en savoir plus sur Candice et l`équipage, les vérifier en ligne:
- roofus-and-kilo.myshopify.com
- Rufus & Kilo sur Facebook
- @roofusandkilo sur Instagram
(H / t Bored Panda)