Femme dit une nourriture pour chien nouvellement rappelé a donné son listeria chien
Sur les talons d`un autre rappel d`aliments pour chiens pour la contamination de listeria possible, vient une nouvelle rappel faite la semaine dernière sur Essentials Vital Frozen Beef Patties Tripes et boeuf congelé Tripes Nibblets. Les deux produits ont été distribués dans une douzaine d`États. Elles sont produites par Carnivore Meat Co., à Green Bay, Wisconsin.
Bien que rien n`a été confirmé, ces produits ont le potentiel d`être contaminé par la bactérie Listeria monocytogenes. Au début de cette semaine, la Food and Drug Administration a rapporté qu`un laboratoire indépendant détecté les échantillons de bactéries au cours d`un examen récent des produits. La compagnie dit qu`elle n`a pas encore reçu de rapports de maladie humaine.
Les produits visés ont été distribués dans l`Ohio, Illinois, Californie, Washington, Géorgie, Texas, Nouveau-Mexique, Colorado, Pennsylvanie, la Floride, le Vermont et le Rhode Island. Les galettes ont le CUP 33211 00809, numéro de lot 10930, et une des meilleures par date de 20160210. Les niblets ont CUP 33211 00904, numéro de lot 10719, et une des meilleures par date de 12.022.015.
Essentials Vital CEO Lanny Viegut fait une déclaration publique en disant que la FDA a notifié à la compagnie des deux lots limitées de produits de boeuf tripiers que testé positif pour la listeria. Il a également déclaré que, selon la FDA, même quand il est présent, listeria provoque rarement des maladies chez les chiens. Toutefois, la société a quand même décidé de se tromper sur le côté de la prudence et de retirer le produit des tablettes des magasins.
Que Viegut a omis de mentionner dans sa déclaration était que le rappel est venu après un propriétaire de l`animal a rapporté son chien malade. Donna Bertko contacté une station de nouvelles après son chien a contracté la listériose et la station de nouvelles rapidement tendu la main à Carnivore Meat Company. Le vétérinaire de la femme allègue que la maladie a attaqué de son chien de la moelle osseuse.
Bertko, de Rio Rancho, Nouveau-Mexique, dit qu`elle a confirmé la maladie provenait des galettes de boeuf lorsque le Nouveau-Mexique ministère de l`Agriculture les a testés et a constaté qu`ils étaient contaminés par la bactérie Listeria. Carnivore avait déjà retiré les produits des tablettes des magasins, mais il a fallu attendre après la station de nouvelles en contact avec eux qu`ils ont publié le rappel volontaire.
Bertko est heureux que les produits ne sont plus vendus, mais espère également la société paiera le 18.000 $ en factures de vétérinaire qu`elle a engagé avec son chien sur les deux dernières semaines. Viegut dit qu`ils sont prêts à payer ses factures et sont extrêmement désolé de la situation avec son chien. Il a également dit que la cause de la maladie du chien est toujours en cours d`examen, puisque la listeria provoque rarement la maladie chez les chiens.
Stella & Chewy de a également publié un grand rappel récemment en raison de la contamination de la bactérie Listeria. Consultez notre article de nouvelles Stella & Les questions de Chewy Un grand rappel volontaire pour plus d`informations.