société Colorado rappelle des friandises pour chiens

Colorado Company rappelle Dog Treats

Le plus récent rappel de produits pour animaux de compagnie vient de la société Colorado Boulder Dog Food Company LLC. Ils retirent leurs Sprinkles de poulet qui viennent dans une 3 oz paquet. Le rappel est pour tous les emballages à une date «Meilleur avant» du 04/05/16, un numéro de lot de 998, et un code UPC de 899883001231. Ces produits ont le potentiel d`être contaminé par la bactérie Salmonella.

Sprinkles de poulet viennent dans un sac en polyéthylène transparent et vous pouvez trouver le code UPC dans le bas à droite, coin de l`étiquette du produit sur le devant du sac. Vous trouverez la date «Meilleur avant» et le numéro de lot sur l`étiquette sur le dos de l`emballage.

Ce rappel est extrêmement faible. Elle ne touche que 10 sacs des Sprinkles de poulet qui ont été distribués aux deux magasins dans le Colorado, un magasin à Washington, et un client de détail dans le Maryland. La société a déclaré qu`ils ont reçu 8 des 10 sacs déjà de retour et ils croient que les deux autres ont été soit détruits ou avaient déjà été utilisés.




Le rappel est le résultat d`un programme d`échantillonnage de routine effectué par le ministère de l`Agriculture du Colorado qui a révélé un test positif Salmonella dans un seul paquet de Sprinkles poulet. La société a reçu une plainte par un client ayant eu un contact avec le produit.

Colorado Company rappelle Dog Treats

Le produit aurait pu influer sur les animaux qui sont entrés en contact avec elle ou ingérée, et aussi toute humaine qui peuvent avoir été en contact aussi bien, surtout si le gestionnaire n`a pas laver les mains correctement après avoir touché les friandises ou toute surface les friandises ont été exposés à.

VIDEO: C'vos animaux - Les friandises pour chien

Salmonella peut provoquer des nausées, diarrhée ou diarrhée sanglante, des vomissements, de la fièvre et des crampes abdominales chez l`homme. Toute personne qui pense qu`ils peuvent avoir été exposés devraient se suivre de très près. Dans de rares cas de maladies plus graves, y compris l`endocardite, infection artérielle, des douleurs musculaires, l`arthrite, l`irritation des yeux, et les symptômes des voies urinaires peuvent également se produire.

Chiens ou autres animaux de compagnie avec Salmonella, peuvent être léthargique et avoir de la fièvre, des vomissements, la diarrhée ou une diarrhée sanglante, diminution de l`appétit et des douleurs abdominales. animaux infectés peuvent infecter les humains ou d`autres animaux aussi bien, elles doivent donc être surveillés de très près et mis en quarantaine dans une zone séparée s`il y a des questions quant à savoir si elles ont contracté la salmonelle ou non.

Les consommateurs qui ont des questions devraient communiquer avec le Boulder Dog Food Company, leur vétérinaire ou leur fournisseur de soins de santé immédiatement. Si traitée pendant trop longtemps, Salmonella peut entraîner des problèmes graves de santé qui pourraient conduire à la mort.

Related posts