Ce chien a obtenu huit 7s iphone quand la plupart des gens ne peuvent même pas obtenir un

Dire Coco est gâté est l`euphémisme du siècle.

Le Malamute d`Alaska appartient au fils du milliardaire chinois (environ 30 milliards $, pour être précis) Wang Jianlin, selon un article par CNN.

Alors que des milliers de personnes à travers le monde ont attendu des heures en ligne pour obtenir leurs mains sur le tout nouveau gadget d`Apple, cette doggy diva était posant pour des photos avec sa pile de huit or et iPhones noir rose. Les photos ont été postées sur Weibo, un site de médias sociaux populaires en Chine.




Selon CNN, la pile de Coco de téléphones est une valeur vers le haut de $ 8,000- $ 9,500. "En Chine, un iPhone 6 coûte 6,988 yuans (1047 $), tandis que le plus grand iPhone 7 Plus va pour 7988 yuans (1197 $), "l`histoire se lit. Mais puisque ce chiot riche est utilisé pour les choses de la vie, elle ne semble pas du tout impressionné.

Comme il se trouve, ce chien est pas étranger aux produits Apple. L`année dernière, des photos de Coco ont été publiés avec ses pattes ornées de montres d`Apple sur les «bandes de luxe." Le bonbon de bras était une valeur d`environ $ 37,000, rapporte CNN.

Bien que très probablement envieux, de nombreux spectateurs ne sont pas trop heureux avec ostentatoires médias sociaux messages de Wang qui montrent son immense richesse. le Agence de nouvelles Xinhua a même dit que le jeune héritier a "Souillé la pureté des Chinois (personnes)» et décourage les autres de suivre son exemple en tant que «Célébrité arrogant et grossier», selon CNN.

Quant à Coco, ce qu`elle va faire avec sa pile cher des iPhones? elle va peut-être regarder des vidéos de chien, ou tout simplement les enterrer dans la cour. Mais ce milliardaire doggy n`ont une chose en commun avec la «moyenne» iPhone 7 utilisateur: elle devra veiller à ne pas perdre ces écouteurs sans fil.

(H / t: CNN)

Related posts